lol, tout les moyens sont bons pour se débarrasser de sa focus, dire qu'il nous l'a vanté comme ça s'peut pas.
Version imprimable
Ma prochaine voiture??
héhéhé, le monde va me trouver plate (surtout Dave qui me comprend pas sur le non excès ;) ), mais surement une Legacy, Camry ou Optima. Bref, une voiture assez grande pour accueillir trois flounes sur la banquette arrière et économe. Ce serait pour le remplacement de la Accent comme voiture de ville.
Bref, le Sorento pour les voyages avec beaucoup de stock ou pour remorquer (tente-roulotte) et ma blonde le prend pour son travail (2km de la maison). L'autre pour les autres moments qui ne demandent pas l'espace de la valise ou de remorquer. J'ai calculer qu'environ 70% de mes voyages chez ma famille pourrait se faire avec celle-ci et environ 80% de mes voyages en ville.
ah les chars!! vla quelque temps, je voulais une GLI, apres un altima, apres une kia..j'ai fini chez mazda sti!!
Merde, ça va aller mal embrasser un signe Volks, la surface du crest n'est pas stimulante, quoi que....
Félicitation en passant Gigavolks :D! sacré belle achat une GLI c'est vraiment de beaux char! Et classe! J'adore le 2.0l turbo de volks, il a beaucoup de potentiel
euh... pas vraiment... il se retrouve avec la même mensualité mais il accepte aussi un minimum de 10 000$ de perte (balloune) sur sa faux-cul qu'il envoie dans sa dette... tsé, il aurait pu prendre le 15k de cash qu,il veut mettre et sacrer ça sur la perte et financer vw au complet à un taux de 1.9 %...:?
Ça s'était de la classe un Aerostar ! :P
Je comprends pas pourquoi Gygabite dit que sa transmission lui fait honte. Il a souvent vanté les mérites de cette transmission automatique à Double embrayage.
Quelqu'un aurait-il une explication?
Oh yeah !
Quand tu es trop paresseus pour changer tes vitesses toi meme, c'Est ca que ca donne, tu te ramasse avec une transmission à chier.
Dépend sur quel point. Côté agrément de conduite, on pourrait en discuter longtemps.
Bien que les automatiques deviennent de plus en plus performantes, ça correspond en rien au feeling d'une manuelle. Questions de préférence.
D'ailleurs, mon prochain risque fort probablement, et fort malheureusement, d'être automatique, vu la réduction constante de l'offre de la manuelle dans des véhicules intéressants. Par contre, j'aurai toujours au moins un véhicule à transmission manuelle dans ma cour.
mon prochain choix sera compliqué ...