Apparemment, c'est juste une autre chose que tu n'es pas capable de comprendre. ;)
Version imprimable
la question a 3 morceaux.....la plupart du monde qui achete une TDI, es-ce pour la puissance du moteur ou pour son economie d'essence??? C'est ca, le probleme. Rare en maudit que le monde achete une TDI a cause qui est plus puissant que le moteur a essence.
Sérieux, aussi méprisable qu'il peut être par moment, il est inutile à mon avis de tomber dans l'insignifiance de cette manière avec Bobby... Il est clairement un homme d'âge mur dans la quarantaine qui essaie de faire un changement important dans la manière de mener sa vie au niveau alimentaire. ça reste un gars plutôt brillant et respectable mais qui a le défaut d'être condescendant et pas toujours très respectueux des opinions des autres...
ce qui me déçoit dans son cas, c'est qu'il a souvent donné la perception qu'il était ingénieur alors qu,il n'est pas inscrit à l'ordre des ingénieurs du québec... en passant, Lizlec est inscrit sur le site lui... ;)
il est p-e juste un ingenieur junior???
C'est lui le pire ci qu'il dis des mentris.Mais on a pas autre choix que de le croire.
Je ne crois pas qu'il s'amuse a être quelqu'un qui n'est pas en réalité.
Du moin je crois.
C'est un inside. À une rencontre, on se demandait s'il existait réellement ou si c'était un kid qui s'était inventé une vie. Comme il remet en question tout ce que les autres affirment, je remets en question aussi ce qu'il affirme. Concernant son diplôme d'ingénieur, je sais qu'il n'est pas inscrit à l'ordre des ingénieurs. ;) Et je n'ai aucun doute que Lizlec l'est.
son histoire est trop bonne pour être inventé...
c'est plus un gars de type TED. sinon, c'est que les forums de char lui permettent de passer des frustrations accumulées d'une manière anormale... peu importe le forum, il est toujours aussi méprisant...
Generalement, on agit pas de la meme facon en arriere d'un clavier versus un face a face.
GA m'a déjà dit qu'il s'était plaint une fois sur autozone qu'il avait le fisc au cul... ça doit vouloir dire qu'il est actionnaire ou co-actionnaire dans une pme de Lasalle. sinon, il n'aurait pas le fisc au cul...
je sais pas comment ça s'est arrangé ces affaires par contre.
anyway, je pense que c'est japfan qui avait eu la chance ou la malchance d'aller travailler en dessin industriel dans son entreprise. au pire, lui, je pense qu'il le connait réellement en personne, tu peux y demander comment il est...
je te garantie pas qu'il va te répondre...
a 5'8' et 98lbs, il doit pas faire peur a grand monde!!!
Comment sais-tu que Francis F est tatoué si tu ne l'As jamais rencontré?
ff as deja mis plein de photo de ses tatoo
Hier j'ai été chez mon concessionnaire pour un entretien et j'ai vu cette nouvelle Accord. Je n'aimais pas le style des deux dernières génération mais celle-ci j'ai fait wow et j'ai pris 2 minutes pour la regarder.
Finalement Honda ont embauché des stylistes.
là les gars (saintor,francis,etc), je commence à en avoir pas mal plein mon casque de vos enfantillages. On est ici pour parler de char pas pour lire du bitchage. Pas moyen d'avoir un sujet qui dérappe pas sur de l'ostinage d'enfant. Envoyez-vous des insultes par message privé au lieu de nous faire chier. Il n'y a malheureusement pas de modérateur ici pour faire la job, contrôlez-vous donc. Si vous connaissez un forum moins pire qu'ici, proposez-le moi.
C'est vraiment bien comme voiture. Ce qui est étonnant c'est de constater qu'initialement c'était le Coupe qui était supposé faire sensation. Maintenant on peut voir que le Coupe est comme un modeste restyling tandis que le sedan 'screams' Honda dans la meilleure tradition. C'est cependant stupide que le trim sport ne peut avoir de toit ouvrant. J'ai hâte de voir la TL.
http://image.motortrend.com/f/394910...e-quarters.jpg
moi c'est le 30hr de formation qui me fait maintenant chier -_- avec l'ordr a faire d'ici le mois de mars je crois. pas necessaire dans mon domaine etre membre je garde ca en back up au cas ou... mais 400$ quelque pa annee pour des avantage que tu peux pratiquement avoir juste avec le diplome et sans etre inscrit a l'ordre, je me pose des question si je renouvelle l'annee prochaine.
C qui au juste qui mesure 5Pieds 8 et qui fait 98 livres? FRancis F?
Je dirais qu'il pese plutot 120 livres.
saintor et sa maigreur extreme
[IMG]http://i118.photobucket.com/albums/o114/da555ve/002.jpg[/IMG]
une meilleure de face
Faut que je l'essaie! Merci pour les photos.
C'est quel version que t'as prise en photo?
C'est une version Touring CVT.
je dois donner un point important à Mazda aussi, les pneu Primacy MXM4 sont pas mal meilleur que les maudit Energy MXV4 S8 que plusieurs utilisent, une vraie merde...
http://i118.photobucket.com/albums/o114/da555ve/005.jpg
une dernière...