Sauf est-ce que tu as goûté à tout ça?
Si c'est pas le cas, ton opinion changerait peut-être si tu as un véhicule avec ce genre d'options.
Version imprimable
oui et bof, payé plusieurs milliers de dollars de plus ne vaut pas la peine pour "MOI". J'ai un toit ouvrant et, anti brouillards, option 100% inutile( je m'en serts jamais) mais ça venait avec l'auto. La radio XM... pfff, j'écoute les postes locales ou un CD MP3. C'est bon pour ceux qui ont trop d'argent et savent plus quoi en faire :) Volant chauffant ? Je porte toujours des gants de cuir l'hiver de toute façon car depuis quand un volant chauffant nous protège quand tu es à l'extérieur de l'auto :)etc...
Peu pas croire qu'ils en metterons pas un radio satellite ,les voitures 2012-2013 a $ 14,000 c'est standard....
Oui il existe un petit radio satellite XM que tu peux rajouter mais lorsque t'es rendu a payer $ 33,500.+txs et mettre un autre radio a part....:confused::confused::confused: Pas mal ordinaire, je me pose de sérieuse question....:eek::eek::eek:
En passant la radio local PU CAPABLE et j'en met jamais de CD.:mad::mad::mad:
Alors a suivre...
c'est un module que tu peux ajouter a la radio, sans a la changer. Mais c'est vrai que c'est rendu pas mal sandard sur tout les vehicule maintenant!!!
Est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui s'abonnent à la radio satellite après la période d'essaie gratuite ? J'en doute. Et subaru offrait la radio xm en 2012...ils doivent l'avoir encore non? Probablement acause de leur système gps pionneer de marde
Je m'en fou des autres utilisateurs, mois je sais que j'en veux un radio Satellite .
Après le 3 mois d'essai, tu refuses la première offre et tu l'a moitié prix et ceci a chaque année. Pas chère $ 78. par année pour pas entendre les chialeux et tous ceux qui s'écoute parler dans les radios locales.
En plus la compétition l'offre dans les modèles de base a $ 14,000....
Pour en avoir un ça prends le modèle Limited a $ 35.500. et en plus le taux d'intérêt est plus élevé que la compétition. INIMAGINABLE N'EST-CE PAS?
Alors c'étais mon premier choix a ce jour....plus certains.
Je vais aller essayer le Jeep Cherokee version 4 cylindre , je peux avoir le modèle Limited a ce prix et a moins chère versus le taux d'intérêt.
Absolument rien d'inmaginable. Subaru a probablement validé que c'est une option moins en demande dans leur véhicule et à juger l'inclure de la package le plus cher. Il va en avoir des malheureux (comme toi), et pour d'autres, ça ne changera absolument rien.
Pour l'avoir eu gratos pendant quelques mois, je m'en balance pas mal pour ma part.
Si j'oublie l'aberration du radio satellite je viens d'en découvrir une autre et pas a peu près...:confused::confused::confused::mad::mad::ma d:
Suite a L'essai du VW Tiguan que j'ai bien aimé mais en fin de série je préfère un moteur plus performant...:p.
Alors je me configure un Forester Limited XT a pas loin de $38,000.;)
Une vrai farce pas de choix de couleur intérieur a l'exception du noir eT j'en veux pas....:?::?::?:
ALLO!!!!!! Tous les modèles de base a $ 13000. sont noir incluant mon ancienne Kia Rio 2012.:o:o:o:o
J'ai compris, je vais regarder ailleurs! PAS CROYABLE UNE COMPANIE AVEC UNE ÉVOLUTION SEMBLABLE EN 2014...:sad::sad::sad:
Ils auraient intérêt a regarder la compétition a $ 5000. de plus Audi Q5, Mercedez GLK et etc..:cool::cool::cool:
Ben va voir ailleurs debor si tu n'es pas satisfait des choix de Subaru.... On ne peut pas plaire à tout le monde tsé.
Entre noir ou gris souris ou drabe, aussi bien choisir le noir... Vrai que les choix de couleurs intérieures sont limitées.
tu veux quel couleur pour ton interieur???
Pour la radio, il doivent surment vendre un module qui s'installe avec la radio.
C'est mon préféré a ce jour c'est vrai....
Je suis maintenant prêt a prendre le Limited mais pas l'intérieur noir.
Je désire la couleur bêche a l'intérieur comme mon Sierra 2011 que j'ai commandé en 2010.
Pas pressé, j'aime bien mon camion, je vais attendre les 2015 pour voir ce la la compétition va offrir et si Subaru évolue!!!!
Tu mets 1200 tounes mp3 sur une clé USB 16GB. Radio satellite pour moi ça sert à rien. Les Subaru ça se vend comme des petit pain chaud. Ils ont bien évolué et sont frugale en essence....est quelques gadgets dans les versions supérieures.
T'a pas tord je chemine tranquilement pour un 2015...J'en ai une clef USB 16GB. Après 4-6 mois c'est assez.
Je vais aller voir chez Mercedez (GLA) et Audi (A3 AWD -Q-5) après les Fêtes.
Pour Jeep , pas acheteur la première année après réflexion!
Toujours de l'intérêt pour Forester 2015 et le nouveau VUS Honda également.
Pourquoi veux tu changer ton sierra?
J'aime beaucoup mon Sierra et je l'ai commandé a mon goût, mais j'ai des contraintes... Voila pourquoi le prochain sera plus petit et a mon goût également.
1-La construction de mon garage 21X26 en 2011..... Ma femme n'est pas négociable pour son espace....:(
J'aurais du mettre ma porte de garage de 10 pieds au centre car si le CX-5 est dans le garage, je ne peux rentrer mon Sierra ni sortir du garage....:eek::eek::eek: Alors je suis garer a l'autre entrée en dessous de mon abri-d'auto.
2-Il ne rentre pas non plus dans mon petit garage au chalet mais pas le CX-5 non plus 2 pouces trop long...:p:p:p:p:D:D:D:D Youppi! le garage a moi seul.;) L'Impreza et le Tiguan actuel 2014 (446 cms de long) rentre et le future Honda Vezel.
3-Terminer tous mes travaux et je ne désire plus voyager avec une roulotte.
4- Très gros pour le magasinage en ville.:cool:
5- Le coût de l'essence.;)
Le Forester n'entre pas a mon chalet ....:( alors je vais lâcher prise...:cool:
Alors je devrais choisir le nouveau Honda Vezel ou Tiguan 2015 s'il n'allonge pas.:p:p:p
mais pourquoi il aller pour un SUV? pourquoi pas il aller avec une petit HB comme tu avait avant? surtout si t'as beaucoup de contraire d'espace.
J'imagine que tu vis dans le centre-ville de Montréal...tu es toujours sur l'asphalte et que tu fais aucune route de campagne ou des côtes...:cool:
Lorsque tu as connu un 4 roues motrices c'est un anti- stress a chaque fois qu'il neige, en plus tu t'amuse.;)
Chaque fois que tu pars dans la neige, que ce soit pour traverser une rue ou démarrer tu te casses la tête.:D:D:D
Rester pris....pas monter une côte...s'embourber dans la neige tassé par la gratte, sorti d'autoroute mal déblayé...:D:D:D
Sous la pluie......:D:D:D
Sur une route de campagne glacé avec un fond de neige zoné a 90 kms et que certains roulent a 65 KMS...:o:o:o:confused::confused::confused:.OUI tu peux les dépasser de façon sécuritaire...:D:D:D
Seulement $ 2-3,000 de plus pour tous ses avantages... Pas chère!!!
En veux-tu d'autres.:cool:
Pourquoi pas y aller avec une Impreza? Ou meme une Lecacy?
Donc, tu as toujours reste prit avec ta Rio????
J'y pense pour l'impreza et ceci depuis un bon bout de temps. le modèle sport me conviendrait. Elle est sorti en 2012.
Le nouveau Honda Vezel devrait être plus intéressant a mon avis au même prix..j'imagine.
Le stop de l'anti -patinage de ma Kia ne me manque pas du tout dans la neige....
Ce matin en Sierra c'est un plaisir en traction intégrale. Il passe tout l'hiver en traction intégrale et c'est rare que la lumière du contrôle de la stabilité allume.
Et toi dans cette belle neige en 2 roues motrices, t'amuses-tu?
je peux te confirmer que tu n'auras aucun plaisir avec le Subaru dans la neige... les nouveaux Subaru viennent avec des ESP et TC très intrusifs. Pas moyen de faire de la drift. Le TC s'enlève partiellement, mais le ESP reste en force. Pour s'amuser, il faut enlever la fuse du ESP (et ça limite le RPM à 4000). :evil:
honnêtement, c'est plus facile de drifter avec le Venza que le Legacy...
Merci de l'info!
Est-ce tous les modèles de Subaru?
Merci!
Désolé de la réponse tardive mais je crois que ca pourra t'éclairer si tu attend pour le modèle 2015.
Oui, comme quelqu'un l'a indiqué, la Forester 2014 était "disponnible à l'achat" en Mars/Avril mais ça ne veut pas dire qu'il y en a en stock..
Si c'est le modèle XT qui t'intéresse.. ;)
Mon XT 2014, je l'ai commandé le 10 avril 2013.
Je l'ai reçu le 28 juin 2013.
Aucun stock d'aucune couleur avant ce 28 juin.
Je n'ai pas pu essayer de XT 2014 avant le 28 juin.. Il en avait recu 1 avant le mien (réservé de quelqu'un avant moi) et j'ai pu me déplacer uniquement pour le voir de l'extérieur..
Je ne sais pas si la tendence se maintiendra..
Et l'attente était similaire aux States.
Pour le modèle non-XT, il y en avait en stock le 10 avril..
Mon Forester 2014, je peux faire des beignes avec.. Ya le fameux bouton pour désactiver l'antipatinage.
C'est pas aussi l'fun qu'une Jeep que tu peux mettre en mode propulsion mais c'est quand même plaisant :D
Mais oui, si tu laisses tout à "ON" par défaut avec une conduite "pépère", dans une Subaru avec son intégrale symétrique, t'aurras pas de challenge.. C'est hyper sécure et facile à conduire dans la neige. Même une grand mère pourrait la conduire sans problème. C'est pas un défaut..
Merci c'est gentil! J'apprends beaucoup de Subaru sur ce site!
Ce que je comprends pas on dirait que je suis le seul acheteur potentiel sur ce site pour ce Forester 2014-2015.
Pourtant je le trouve super intéressant....
Personne ne fait mieux que Subaru en terme de sécurité passive et active...C'est déjà pas mal!!!
Pas si sur... Le seul avantage de Subaru, c'est l'AWD. Le reste, c'est du pareil au même. Et encore là, la concurrence offre de plus en plus d'AWD. Les autres offrent par contre une meilleure finition et une meilleure fiabilité. Subaru, c'est loin d'être un modèle de fiabilité.
Fusion AWD vs Legacy AWD ? Fusion all the way !
On doit cependant leur donner qu'ils sont les seuls à persister à offrir une intermédiaire familiale.
J'ai batté la mienne dans derniere tempete ( notre premiere ) a basse vitesse il a de quoi a faire ( coté fun je parle ) mais a plus haute vitesse , genre 50 kmh et + , comme Idun dit , c'est assez castrant ...
Moi je regarde les statistiques des différents organismes sur la fiabilité des véhicules et non pas du voisin de ma cousine qui vit en France!!! lol
Comme quoi ?
A mon avis se sont des petits bobos.....
Sur mon 2011 les vitre en avant ne le fermait pas complètement en roulant à 100km-h avec des vents latéraux. La transmission automatique donnait des coups en bas de -15C et quand le moteur était froid.
La tôle et mince et sensible au coups de portière.
La peinture est fragile.