Ta 6 alors? :p
Version imprimable
la 6, je voudrais bien mais je perd trop.....c'Est rendu a 10 000$ dans l'usage, ca pas de bon sens!!!
Fait chier que le campeur n'aille pas scrappe le char au complet :P
justement, si dans la cours ils ont une Mazda 6 a 13 000, il vont donner moins que ca pour moi s'il veulent la revendre a 13 000$ :P
Ils vont te donner 8-10 000 $...
c'Est ca que je pense....et vu que je ne suis pas Gyga pour perdre autant....je vais continuez a la laver :P
mets une pancarte à vendre dans ta fenêtre à 13 000 - 14 000 $ et attends de voir ce qui pourrait t'arriver... téteux slammer...
ben oui, meme a 14 000$, je perd plus de 5000$.... j'en chie pas de l'argent!!!
J'ai toujours eu comme principe de jamais changer lorsque je perd de l'argent!!!
ouains mais là, je t'avais bien dit, noir sur blanc de ne pas financer ton câlice de mazda sur 6 ans... peu importe le 0 ou 18 % de taux... je t'avais dis de le payer sur 4-5 ans comme moi...
facque là, garde ton char et arrête de faire chier... on s'en reparlera dans 2 ans...
Et toi Dave : http://www.fordgatineau.com/occasion...id5716799.html ??
:)
je le sais ca, mais ou est ce que je t'es dit que ca me fait chier?
je l'aime pareil mon char....pas assez pour m'en debarasser et justement, ca m'empeche de changer trop souvent, c'est encore mieux :P
Faut qui soit haut en maudit ton trailer ... a hauteur normal c'est pas un trouble.
Voir ici la photo pour un 2006-2012, mais c'est exactement le même hitch pour le 2013 et le bumper semble être aussi haut donc le résultat seera le même :
http://www.spokanister.net/images_we...4_Hitch-18.JPG
Justement il ne pousse pas tant que ça! Moi aussi j'ai remarqué ça: le hayon est tellement long et bas qu'il faut reculer d'un pas pour lui donner le dégagement nécessaire pour qu'il ouvre. Normalement, à bout de bras on doit être en mesure de lever le hayon sans devoir se reculer pour lui laisser le dégagement pour ouvrir, mais pour le nouveau Rav4, c'est autre chose! C'est simple, ils ont conservé le plancher bas pour faciliter le changement. Pour régler le problème, ils auraient du faire le hayon en 2 parties comme le Outlander. Je préfère ma bonne vieille porte de grange à penture.
Euh si je recule pas j'ai la porte sur la gueule avec mon Sorento .... c'est pas le hatch d'une 3 ... c'est le hatch d'un SUV !!!
Je suis pas cave, j'en ai ouvert en masse des hayons de suv au salon de l'auto... Je ne parle même pas de l'avoir dans la face, le problème est avant ça, on le reçoit carrément dans le ventre... Pis c'est la première fois que le problème me saute dans la face à ce point là. Ça pis celui du CRV qui lève pas assez haut.
en passant, je parle de cette ancienne generation la:
http://www.teachmefinance.com/Statis...V4 4X4 SUV.JPG
Ostie que je m'en attentendais venant de toi Slammer ... on parle du 2013 pis tu nous arrive avec un commentaire sans un ostie de détails qui regarde le modèle de 2 génération passées ... bravo pour la confusion !!!
Ouch j'avoue que ce doit pas être agréable ... :(
Tu parlais que tu avais été voir le 2013 et ton seul autre commentaire ensuite en rapport avec le Rav4 est la porte ... come on Slammer comment voulais-tu qu'on devines !
Si ton oncle à un problème c'est soit que son trailer est très haut ou qu'il a un jack à poteau (fixe dans le milieu de la tongue qui se rabaisse pas ... qui est une méchante cochonerie à part ça comme jack :p) ... sinon il n'y aucune raison d'avoir un problème avec un trailer de taille normal pour un Rav4 (soit d'une capacité de ±3500lbs) ...
C'est que son trailer ouvre comme cela :
http://www.92citifm.ca/files/tailgate-trailer1.jpg
le trailler etait meme pas mit.....c'est la boule qui bloque le tout.
Ahh ok, un problème de boule! Genre comme celui-ci :
http://hooniverse.com/wp-content/upl.../11/hitch3.jpg
Ouin ça te bloque une porte un poteau et des boules de même ... mais dans ce cas on s'en cal$$ pas mal de pas pouvoir l'ouvrir ... LOL
Ça en revient à ce que j'ai dit ... s'il a besoin d'une levée de plus de 6'' pour piner son trailer sur un Rav4 c'est que c'est un trailer un peu "hors-norme" pour un Rav4 ... avec un trailer "normal" tu as pas besoin de plus que ce que la photo que j'ai mis du modèle 2012 ... c'est exactement ce que j'ai pour le miens sur mon Sorento ...
Je dis pas que c'est impossible, mais son trailer est très haut par rapport à la moyenne tout simplement.
J'ai chaud tout d'un coup... :mrgreen:
Je vais aller essayer le RAV 4 mercredi prochain. Il me reste 2 mois de location a mon Forester
Je reviens de l'essaie du RAV 4 LE AWD.
Bon, la transmission 6 rapports fait la job va très bien j'adore, on ne sent pas les changement de rapport, suspension très bien calibré.
Très bon assemblage, beaucoup d'espace pour les passagers arrière et le banc sont inclinables, La visibilité est très bonne. Très bonne hauteur d'ouverture de la valise, le tissus des sièges semble de bonne qualité, Bluetooth dans la version de base.
Le (-) le moteur beugle un peu et est bruyant, ça me gosse....manque d'insonorisation. La version LE, pas de siège chauffant, règlement du siège conducteur manuel, pas trouvé le porte lunette de soleil
(--) tire seulement 680 kg
Ils se sont gardé une grosse gène pour le rangement dans les portes et le coffre à gant, j'en ai 3 fois plus dans mon Forester avec mes 3 filles incluant ma blonde les accessoires yen as.....
RAV 4 LE AWD Véhicule Standard, location 36 mois 24000km @ 485$ par mois tx incl.
A ce prix là peux avoir un autre Forester commodité pour 24 mois, reste à voir comment se comporte le CVT.....
J'ai commencé par celui la avant que Subaru m'appelle, il y a le Pathfinder qui m'intéresse bien... le prix équivalent environs $30,000
A+