non, c'était durant sa course à la mairie de Montreal en 1998
Version imprimable
J'ai pas plus le goût de payer pour ça ! :P
En fait, une des choses que je n'aime pas, c'est la façon avec laquelle on paie pour ça. Une autre déduction sur le salaire. Si au moins c'était inclus dans les impôts. Et d'ailleurs, ton gourou mafieux pas fiable pourrait bien utiliser l'argent de ses coupures pour financer ce gouffre financier. Et en profiter pour changer les règles pour obliger les parents à prendre leur congé à la naissance du bébé et non à leur convenance. Trop d'abus.
L'employer peut décider de faire chier son boss. C'est complètement ridicule. C'est quoi l'intérêt de faire chier son boss ? Et encore plus loin... dans le commerce de détail, une personne de moins en période de pointe, ça fait aussi chier les collègues. COmplètement stupide d'agir de la sorte.
justement....juste a lui remettre ca dans la face la journee ou il voudra avoir un conge speciale!!!
De toute facon, selon la lois, si tu prend les 5 semaines coller a la naissance de ton petit, le boss ne peux pas te dire non...mais si tu prend les semaines decolles, le boss a son mots a dire et il peux dire non a l'employe....ca me surprend que tu connais pas ce boutte la???
Euh, le gars sur la photo n'a même pas de casier judiciaire quand elle fût prise il y a 14 ans, il serait le frère d'un membre de la mafia, méchante différence avec un ou des ministres qui ont accepté une invitation sur le yatch de Accurso, tu sais les ministres qui opèrent pour le parti politique le plus corrompu de l'histoire pour lequel Francis le Séparatiste !!!!???? vient de voter.
J'ai bien hâte de voir ce que la commission Charbonneau va sortir, pas pour rien que Charest a tout fait pour faire les élection avant....
Tu répètes faussement cette opinion. Les membres des principaux syndicats du Québec sont peut-être proches du PQ mais la FTQ Construction, comme unité syndicale, est libérale depuis les travaux de la Baie James dans les années 70. C`est cette unité syndicale qui est corrompue et contrôlée dans une certaine mesure par le crime organisée. Fais la nuance. Même si tu dois plier sur tes convictions.