Et tu fais quoi la journee ou t'as un ticket et que t'as le système d'origine??? C'est arrive a trop de monde comme je le disait plus haut. C'est ca le maudit probleme...la lois devrait etre un maximum de db, point a la ligne.
Version imprimable
j'ai rien contre ton principe mais si le policier se trompe, il devrait payer de sa poche ou la ville devrait rembourser tout les frais encourue si t'es déclarer non coupable....ca eviterais de se faire chier par des policiers qui sont en power trippe. Faut etre juste des deux cotes de la medaille. A la limite, pourquoi pas une inspection aux 2-3 ans obligatoire.....et on enleve cette tache la aux policiers...ils ont d'autre chose a faire de plus intelligent que d'inspection les autos....ca devrait meme pas etre sous leur responsabilite.
Nul besoin de telles installations ... pour les motos un simple sonomètre positionné en ligne avec la sortie du système à une distance X suffit ... c'est suffisamment précis à quelques dB près (pour les motos je crois qu'ils tolèrent 2dB) pour juger si un ticket est justifié ou non ...
Arrêtes de parler de choses que tu connais pas parce qu'avec cette réplique tu as l'air d'un vrai débile.
*This*.Citation:
Nul besoin de telles installations ... pour les motos un simple sonomètre positionné en ligne avec la sortie du système à une distance X suffit ... c'est suffisamment précis à quelques dB près (pour les motos je crois qu'ils tolèrent 2dB) pour juger si un ticket est justifié ou non ...
Je le sais, toujours une minorite qui affecter la majorite. Mais bon, meme a l'emission La Facture, un agent du parking c'est trompe dans son ticket, elle a gagne sa cause mais elle n'a pas pu avoir le remboursement du remorquage.....donc, pas sur que le policier va etre affecter par une erreure de ticket.