Bon mes prévisions pour mon portefeuille sont sur le dos mais bon mes choix de coeur tiennent toujours: Edmonton. Pour la santé du hockey, prions pour Buffalo.
Version imprimable
Bon mes prévisions pour mon portefeuille sont sur le dos mais bon mes choix de coeur tiennent toujours: Edmonton. Pour la santé du hockey, prions pour Buffalo.
Ce sera entre la Caroline et Edmonton. Mon choix Edmonton bien sûr. Les Hurricanes sont un peu trop chanceux à mon goût. La rondelle ne cesse de rouler pour eux depuis le début des séries. :P
Edmonotone en 5
On pourrait peut-être le savoir ce soir. :lol:
Une à la fois oui et si Edmonton gagnait la prochaine? Me semble que la Caroline ont plus de problèmes lorsqu'ils sont à la maison. Edmonton en 7, all the way!!! :P
Les *censuré* de Canes je les hais pour mourrir! Une gang de pousseux de pucks, de gardiens (ils les poussent je veux dire) et de chanceux... puis ils ont éliminé mais Sabres en caliss les meilleurs éléments à l'infirmerie!
On va avoir un 7e match, quelle domination outrageuse des Oilers hier soir dans leur shack assourdissant! :D
Vos prédictions pour le match ultime lundi?
Les Canes sont visiblement à bout de souffle, même l'addition d'Eric Cole n'a rien changé. Les Oilers jouent très physique et avec beaucoup d'assurance.
Les Oilers gagneront la Coupe Stanley lundi soir. Vive l'après lock-out, ça va donner de l'espoir à toutes les équipes qu'il n'y a plus rien d'impossible.
Go Oilers Go!
Done, Edmonton vont gagner la Coupe après avoir traîné par deux parties à deux reprises dans la série. Je leur souhaite toue la chance du monde. :drink:Citation:
Envoyé par dedemo
Les Oilers sont triop fort.
Lorsque le canadien a été éliminé, j'ai remarqué a quel point l'attaque des Oilers et des sabres etaients rapide et imaginatif (contrairement au canadien!, a part le dernier match a domicile).
Les Canes sont la a cause de leur jeu sournois.
Je ne sais plus quel est le nom de leur joueur qui est passé maitre dans l'art de frapper les gardiens adverses sans obtenir des pénalité mais c'est lui qui a blessé roloson et qui frappait huet ainsi que brodeur...
Je vais prier aujourd'hui vers 19h pour que les Oilers montrent a ces amerloques c'est quoi du Hockey!!!
WE want the cup, We want the Cup!!!
Ça résume ma penséeCitation:
Je vais prier aujourd'hui vers 19h pour que les Oilers montrent a ces amerloques c'est quoi du Hockey!!!
Go Huileux Go