Quand ma mère a échangé sa civic 2002 à 120,000km, elle n'a même pas touché au freins. Étonnant!Citation:
Envoyé par IanD
Version imprimable
Quand ma mère a échangé sa civic 2002 à 120,000km, elle n'a même pas touché au freins. Étonnant!Citation:
Envoyé par IanD
Quand ma cousine a acheter sa Civic 2003 avec 65,000kms, les freins on du etre refait. Les friens sur notre Accord on dure approx. 60,000km...Citation:
Envoyé par chevy_remi
Normal, des retours de location battus.Citation:
Envoyé par IanD
Qq'un qui change aux 3 ans ne minouche pas son char et conduit comme s'il n'y avait pas de lendemain. Il s'en K-lice parce qu'il sait qu'il va aller remettre les clés dans qq mois.
C'est le deuxième proprio qui ramasse les résultats.
Mon beau-père a une Taurus et les freins sont très très très fragiles. Même si il est loin de conduire sportivement il faut les changer très régulièrement. Une jod au 40 000km maximum à $1 000 la "shot"!!! :roll: :roll: :roll:
ma tante a une Taurus 2001 et elle a changer les frein avant a 80,000km... j'ai changer les plaquette dans ma cour arriere, a peut pres 1 h et $70 pour les plaquette...Votre beau-pere ses fait crosser royalement....Citation:
Envoyé par Joe 123
comme si la fiablite d'un char se mesure avec la qualite de ses friens.
desole, mais comparons 4 disque a frien dans n'importe quel compagnie et ca va toujours toffer moins longtemps que des tambours.
Et vous parler de simplement ceux qui ont eu de problemes, pourquoi vous parler pas de ceux qui n'ont jamais eu de probleme avec leur friens? je suis a ma troisieme mazda et j'ai jamais connu de probleme de friens. Mais bon, vous prefere tenir a compte de l'avis de 25% des proprietaire de mazda.
Il va chez Ford mon beau-père. Et effectivement les plaquettes sont le double du prix de mon MDX chez mon concessionnaire versus son concessionnaire. Le double du prix!!! Qui a dit que les pièces américaines n'étaient pas chers???
dans ce temp la, tu vas jobber...Citation:
Envoyé par Joe 123
Exact! Mais c'est son choix...pas le mien!!!
EXACTEMENT!Citation:
Envoyé par Slammer