Pas tout de suite mais le prochain véhicule devra être plus spacieux, remorquer 5000LBS et avoir la traction intégrale au plus bas prix... à date, il n'y a pas beaucoup de choix en-dessous de 35000$.
Version imprimable
Pas tout de suite mais le prochain véhicule devra être plus spacieux, remorquer 5000LBS et avoir la traction intégrale au plus bas prix... à date, il n'y a pas beaucoup de choix en-dessous de 35000$.
Le Toyota FJ Cruiser en autre!!! :P Quelle superbe machine!!!
Non, j'aime pas...Citation:
Envoyé par Joe 123
C'est vrai que le "look" ne fait pas l'unanimité....
je l'aime bien mais je trouve ca dommage que Toyota n'ailles pas mit 4 vrais portes a la place de portes suicides.Citation:
Envoyé par Joe 123
Citation:
Envoyé par Your Mother
Comme ca, tu as opte pour la Xterra...
C'est Kool, mais si tu fais beaucoup de route! Se sera pas un peu dure?
Ca porte moins dur qu'un Escape et tenue de route similaire au Ridgeline.
La 20 a été refaite à 60% depuis 2 ans... j'ai confiance.
Je pensais justement aux conditions de route cette semaine... Lundi Montreal, Lundi P/M Quebec, Mardi Chicoutimi, Mercredi Alma Chicoutimi, Jeudi Chicoutimi-St-Feleicien-Dolbaeu-Trois Rivieres en passant par Latuque, Vendredi 3 Riv- Ste-Marthe. Les conditions de routes sont exccelentes. Les annes se suivent mais ne se ressemble pas!Citation:
Envoyé par Your Mother
J'attends toujours mon Nitro. 10 semaines d'attentes de puis le 15 Sept.
Un XTerra tenue de route similaire à un Ridgeline de Honda...J'en doute fortement Your Mother... mais je n'ai jamais essayé un Xterra... :oops:
Je suis allé le voir aujourd'hui rapidement. Le coffre est pas plus grand que mon X-Trail :( On va voir l'été prochain si on achète une roulotte ou non... ca va donner le ton au prochain achat.