Donc, c'est fait, demain je prendrai possession de mon nouveau Ford Edge 2007 AWD. J'ai choisi celui en stock, couleur cuivre. :D
Version imprimable
Donc, c'est fait, demain je prendrai possession de mon nouveau Ford Edge 2007 AWD. J'ai choisi celui en stock, couleur cuivre. :D
Bravo à vous!!!
Nah, svp, pas de "vous" j'ai l'air d'un flo :lol: :lol:
Belle achat profite en bien :wink: :nice: :drink:
Alors bravo à toi!!! :drink: :banana:Citation:
Envoyé par mama
À 100 km / h, cet pm, j'ai vérifié et le RPM était à 1650. C'est quand même bien, et en viraillage (arrêt-stop, vitesse de ville), j'étais à 12,5 L / 100 km. Sur la route, ça baisse tranquillement. Je pense atteindre 10,5 à 11 L / 100 km sur la route.
Toutes mes félicitations mama, tiens-nous au courant du comportement de ton bébé régulièrement. Pour revenir au sujet principal, bizarre mama que tu n'aies qu'un litre au 100km de différence entre la ville et la route. Habituellement, c'est beaucoup plus que ça.Citation:
Envoyé par mama
Je vais continuer mes tests de consommation :wink:
J'ai le même ordinateur de bord dans ma mustang et il est assez fiable, côté chiffres...
Avec le temps, les chiffres risquent de changer un peu...
Je roule un Edge SEL AWD cette semaine, et je ne peux faire mieux que 14.2 L/100 km... :-(
En ville, sur route ou au combiné woohoo? Je disais ça à mama parce qu'avec ma Sienna je fais entre 12 et 13 pour de la ville mais sur route, ça baisse facilement entre 8 et 9. Voilà pourquoi je trouvais étrange qu'il n'y ait qu'un litre/100km de différence entre les deux.Citation:
Envoyé par woohoo!