Saintor qui continue encore à faire un fou de lui...Citation:
Envoyé par Saintor
Version imprimable
Saintor qui continue encore à faire un fou de lui...Citation:
Envoyé par Saintor
Le contraire m'aurait étonné ..... :roll:Citation:
Crétin. Je ne te crois pas en passant.
À la lumière des derniers sondages, les Libéraux récoltent seulement 24 % du vote francophone. En dehors de l'ile de Montréal, ça ne donne pas grand contés. Ça laisse présager un gouvernement péquiste, ce qui serait un juste retour des choses..
Remarques que si Dion a pu se faufiler à la tête du PLC, il n'y a plus RIEN qui devrait nous surprendre....Citation:
Envoyé par Francis F
Ça c'est un argument en béton armé... *Soupir*Citation:
Envoyé par Saintor
Devant le constat des échecs dàu passé et des promesses non tenues des Libéraux et des Péquistes, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse encore donner un vote à Charest et le PLQ.
J'ai ai plein l'q des référendums et je pisse sur le PQ.
J'ai bien envie de laisser une chance à Dumont... que peut-il faire de pire que les 2 vieux partis?
Tout !Citation:
Envoyé par Your Mother
Dumont est le pire choix. L'homme est populaire, il a du charisme. Mais c'est une coquille vide. Il change ses idées au gré des sondages. Il ne sait même pas s'il est fédéraliste ou indépendantiste. Je préfère des libéraux fédéralistes qui savent ce qu'ils sont à des Adéquistes girouette qui ne s'assument pas, et en passant, je déteste les Libéraux. De plus, l'ADQ n'est pas capable de chiffrer aucune promesse. Sans compter qu'il n'a aucune équipe. Il ne pourra pas occuper lui-même tous les ministères. Avec le désastreux bilan des Libéraux, le seul parti qui peut prendre le pouvoir et nous éviter la catastrophe, c'est le PQ.
MAJ 17 mars 2007 sur Democratic Space :
PLQ : 51 sièges et 34.8%
PQ : 50 sièges et 29.3%
ADQ : 24 sièges et 26.6%
Y a 36 sièges selon ce site ou y a une lutte à 3, la victoire serait gagnée par une marge inférieur à 5%.
Pis c'est un commentaire aussi insignifiant que le personnage qui l'émet... toi, 'lames d'argent'.Citation:
Envoyé par Silverblades
Je suis allé faire mon devoir d'électeur cet après-midi. Je risque de devoir travailler de 8 à 21 le 26 mars alors j'ai décidé de profiter du vote par anticipation. Le PQ a eu mon vote.