une chrysler sur deux prennent la flotte
Lafy, Lafy, Laughfy, Je vois bien que vous voulez vous démarquer par tout ce qui est différent, côté design, mais faut-il en arriver à des V/8 Hemi pour faire de la boucane au départ d'une lumière verte?
Je vois plutôt le mouton noir comme un cochon d'inde pour l'environnement. Comprenez-vous ça au moins???
On parle ici toujours de Chrysler, qui flotte et qui sont en difficulté financière... Non? S.V.P. Arrêtez ce cirque! :arrow:
Un Chrysler sur deux s'en va aux flottes
Citation:
J'ai eu 2 Chevrolet, 1 Pontiac, 1 Mazda et 1 Acura.
Moi, le Magnum je le trouve très beau et je trouve la Sienna Archi laite.
''God Bless You''
Qu'une Acura te dépasse, y'a rien là. Si tu roules à 90 ou 100 km heure, c'est normal que tu te fasses dépasser. Mais l'Acura et les autres ne pollueront pas plus que ton gros Magnum... (Référence aux grosses bouteilles de champagne aux courses automobiles).
Moi, la Magnum je la trouve très laide et déprimante, c'est mon humble avis. Désolé. Et ce n'est pas avec cette approche que Chrysler va se sortir du trou qu'il s'est lui-même creusé. :(
Chacun ses goût, je les respectent, les tiens, surtout les miens! Bah! :lol: Quand je te dépasserai, je te ferai signe. 8)
C'est de bonne guerre!
Re: Un Chrysler sur deux s'en va aux flottes
Citation:
Envoyé par Aruca40
Citation:
J'ai eu 2 Chevrolet, 1 Pontiac, 1 Mazda et 1 Acura.
Moi, le Magnum je le trouve très beau et je trouve la Sienna Archi laite.
''God Bless You''
Qu'une Acura te dépasse, y'a rien là. Si tu roules à 90 ou 100 km heure, c'est normal que tu te fasses dépasser. Mais l'Acura et les autres ne pollueront pas plus que ton gros Magnum... (Référence aux grosses bouteilles de champagne aux courses automobiles).
Moi, la Magnum je la trouve très laide et déprimante, c'est mon humble avis. Désolé. Et ce n'est pas avec cette approche que Chrysler va se sortir du trou qu'il s'est lui-même creusé. :(
Chacun ses goût, je les respectent, les tiens, surtout les miens! Bah! :lol: Quand je te dépasserai, je te ferai signe. 8)
C'est de bonne guerre!
90 - 100 km ... té drole :roll: :roll:
Je te la renverrai de nouveau quand une voiture avec des cerises sur le top t'aura tassé sur l'accotement :lol: :lol: