Oui, une Mazda 3GT avec option cuire.Citation:
Envoyé par jfmtypes
En somme, c'est une Civic de luxe....mais ils lui ont simplement donne un autre nom.
Version imprimable
Oui, une Mazda 3GT avec option cuire.Citation:
Envoyé par jfmtypes
En somme, c'est une Civic de luxe....mais ils lui ont simplement donne un autre nom.
Mazda 3GT ca boit pas mal plus que 6.5L au 100.Citation:
Envoyé par Slammer
Et ca change quoi que ca soit un civic de luxe ? Tu dis toujours ca pour essayer de rabaisser le véhicule. Comme si les choix des autres personnes c'est de la marde si c'est pas ton choix. A ce que je sache c'est pas toi qui paie le char !
..
Lol J'en ai une bonne pour toi Slammer ! :lol:
Je vien d'acheter une Mazda 3 Sport GT Avec groupe luxe 2007 pour ma conjointe ! Mais c'est vraie que en 2006 nous pouvions l'avoir mais elle n'avais pas autant de sac gonflabe que la 2007. :wink: Et en effet elle consome beacoup je fais 10l en conduite mixe. J'ai calculer combien elle conssomait sur l'autoroute. A une vitesse moyenne de 128kmh selon l'ordinateur de bord elle fait 9l au 100.Mais bon avec des 17po et 150livre pied de couple on peux pas tout avoir ! Je crois que cette consommation d'autoroute s'explique parce que le moteur tourne quand meme vite en vitesse élever ( 130kmh et plus ) et j'ai l'automatique.
C'est a mon avis tres décevant comme consomation...Ma GTI est chaussé sur le 18p avec 207lbs de torque et a 120kmh sur autoroute je fais 7.5l au 100km...en conduite mixte je fais 8.5l au 100KM...ma voiture est aussi automatique........Citation:
Envoyé par jfmtypes
Je vais essayer de calculer par moi meme la conssomation parce que ces information provienne de mon ordinateur de bord ...
Mon ordi de bord me donne la vrai consomation j'ai fait le test a plusieurs reprises et la différence est négligable...soit 0.1l au 100km....Citation:
Envoyé par jfmtypes
Pareil pour moi.
Et mon cadran indicateur du niveau d'essence est fiable. Je veux dire, lorsqu'il indique qu'il reste 1/2 réservoir, il en reste effectivement 1/2 (35 litres).
Toutes mes maudites Honda allaient comme suit :
Avec le premier quart je roulais 300km
Du 1er quart à la demie --> 200km
De la demie au 3e quart --> 100km
Du dernier quart à vide --> 50km
Bref, avec la première demie, je roulais 500km et avec la seconde demie, 150km. Vraiment pas fiable! C'est comme si le réservoir d'essence avait une forme conique!!
Avec mon Xterra, je remet à zéro le compteur journalier à chaque plein. Je fais exactement 580km avec 70l --> 12.06l/100 et mon ordi me donne 12.1L/100 !
Voila ca change quoi que ca sois une Civic de luxe, de toute façon ca toujours été ca, non ? La EL était aussi une Civic de luxe.Citation:
Envoyé par J-R
La EL était une Civic de luxe alors que maintenant la CSX et la Civic il y a plus de différence dont la puissance du moteur et l'ajustement de la suspension sans compter les options de luxe sur l'Acura... Si la différence d'argent est présente c'est que ça les vaut pour plusieurs personnes!