Ha les paroles en l'air des gens qui n'ont pas possédé une hyundai. Hyundai fait des voitures honnêtes, tenue de route comfortable, freinage ok, 4 roues, 1 volant, l'air climatisé, des portes, une valise, un toit, et un moteur. Quoi demandé de mieux. J'ai une hyundai accent 2003, donc 5 ans, pas de rouille, muffler original, suspension originale (peut-on en dire autant au niveau de la civic 2000-2004...???), pas changé une seule ampoule, battue a mort (shifté jamais en bas de 4500-5000 rpm), moteur prend pas d'huile. J'ai changé courroie alternateur et power steering (35$ les 2 courroies que j'ai fait moi-même), j'ai changé les brake avant ( 140$ pour les 2 disques et 4 pads, que j'ai fait moi-même), j'ai changé le fillage plus bougie ( 60$ + 12$, que j'ai fait moi-même). Tout cela en 5 ans. Je suis bien content de mon accent à 13500$. J'ai économisé de l'argent comparé à une echo(Yaris), ya personne qui va me faire croire le contraire... j'en ai la preuve et pas ceux qui en ont jamais possédée une... point final. Si c'était à refaire, je prendrait la même chose.
Le plus drôle dans ce forum c'est qu'on voit des gens ici qui critique les autres de leurs achats en disant qu'il faut payer pour avoir de la qualité mais d'un autre côté ils disent qu'il ne prennent pas plus de 3 gallons de lave vitre par année et qu'il s'en servent vraiment juste quand les vitres sont vraiments sales.... donc leur message, c'est fait ce que je dit mais pas ce que je fait.... entout cas une choses est certaine je suis un passionné d'automobile mais des fois la raison passe avant la passion. J'ai besoin de 2 voitures, j'ai 2 enfants et je veux voyager et surtout je ne veut pas payer plus de 300 par mois pour une voiture. J'aime voyager et mes enfants me remercieront un jour pour cela. Avoir un volvo ou une BMW, ca change rien pour eux.
Bref tout cela pour dire, achète la voiture que tu veux pas celle que les autres vont te conseiller sans jamais l'avoir possédé ou même essayé.