c'est tellement "petit" de mellé les affaires personel des autres sur un forum qui a pour principal sujet, l'automobile :nono: argument de loser "bouché" tant qua moi :roll:
c'est de jugé les autres sans savoir de quoi ont parle :roll:
Version imprimable
c'est tellement "petit" de mellé les affaires personel des autres sur un forum qui a pour principal sujet, l'automobile :nono: argument de loser "bouché" tant qua moi :roll:
c'est de jugé les autres sans savoir de quoi ont parle :roll:
c'est simplement qu'on est bin tanné de voir keifer qui n'a aucune objectivité et qui n'apporte aucune nuance quand vient le temps de parler d'un produit volks.... oui c'est très le fun a conduire.... oui c'est performant.... mais on moment donné, reviens-en ! respire un peu !Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Jésus ne conduisait pas de VW là !
suffit de pas s'occupé de ce qu'il écris. ca aide en rien le forum que d'essayé d'insulté les autres avec des sujet personel.Citation:
Envoyé par Silverblades
ce serait bien plus pertinent d'essayé de cassé ses affirmations avec des argument pertinent. la! ca serait bien plus constructif a mon avis.
Citation:
Jésus ne conduisait pas de VW là !
et pas de toyota non plus :wink:
Ca nous prouve encore une chose c'est quand un membre dit qu'un VW c'est mieux que du japonais..ca part une guerre a en plus finir.......je suis p-e pro VW ......mais beaucoup sont anti-VW sans jamais en avoir meme éssayé une....
Bon comme on dit en anglais : vos yeules.
On peut tu revenir au sujet principal ?
Enfin...Citation:
Envoyé par Rickyy
Que de débat inutile et stérile. Mon père est plus fort que vous tous de toute façon.
Citation:
Envoyé par Rickyy
si tu est pas content, passe a un autre thread tout simplement.
Citation:
Envoyé par jobine
bon, un autre qui se mele pas de ses affaire :roll:
passe a un autre appel si tu est pas content. bien plus simple que d'essayé de faire son "wise" :roll:
C'est ce que je vais faire mon chum... Mais ça adonne que les VW m'intéressent et que chaque discussion est polluée de la sorte par les 3-4 mêmes personnes. Prenez-vous une chambre...Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs