Re: Les moteurs V/8 agonisent aux States
Citation:
Envoyé par dedemo
J'ai beau relire ton article, je vois vraiment pas où est le problème? Ça prouve juste que les Japonnais ont connu du succès dans le pick-up! Dans les faits, il sont juste remplacé les ventes dans l'américain par leurs produits. Ton commentaire est un peu comme si tu disais que les japonnais sont responsables de la pollution parce qu'ils ont augmenté leurs parts de marché dans l'automobile! Assez pathétique comme raisonnement! Est-ce que le segment des pick-up est la niche sacrée des américains à laquelle personne ne peut toucher??? C'est rien les Coréens vont aussi y mettre leur nez avant longtemps!
c'est rien ça, si tu veux lire des commentaires qui sont plus ou moins verts et pas mûr, j'ai trouvé ça sur le BlogAuto
http://www.leblogauto.com/2006/11/ja...-de-kyoto.html
http://www.leblogauto.com/2007/08/le...-de-tokyo.html
Les moteurs V/8 agonisent aux States
Citation:
À $1,20 le litre ça va peut-être changer un peu la mentalité des gens...ou peut-être pas!!!
Non... Ça ne changera rien! Quand un consommateur a une maudite tête de cochon, rien ne le fera changer d'idée. Plus le prix de l'essence augmentera, plus son ego augmentera pour se prouver à lui-même et surtout aux autres qu'il est le meilleur et le plus fort... C'est le mythe de la bande dessinée Américaine à son meilleur.
Quoiqu'il fasse, un imbécile restera toujours un con à sa plus simple expression! Même à 3$ le litre, il se pavanera comme paon...
L'imbécile n'apprendra jamais rien de ses erreurs, c'est la pauvre réalité du peuple minable...
Je suis là pour provoquer des réactions et des commentaires... Sinon, toute la foule se suit et se dirige vers la même direction... Le précipice...
Re: Les moteurs V/8 agonisent aux States
Citation:
Envoyé par Saintor
Citation:
Envoyé par Volt
Le son, j'en déjà dans mes céréales... :D
Il faut tourner la page. Notre planète se meurt!
Tout ça ce sont des CONNERIES. Elle a connu 1000x pire avec les volcans.
...a connue 1000x fois pire.... peut-être, mais pas trop vivable non plus...
Mais vrai qu'il y a gonflement histérique sur le sujet dans les médias du monde entier. Par contre, le pétrole commence a se faire plus rare... Comme les autres ressources d'ailleur, genre cuivre, mais sauf que le pétrole lui tu ne le brule qu'une seule fois alors que les autres ressources ils se recycle au moins.
Citation:
Envoyé par Saintor
Nos voitures en Amérique sont rendues tellement propres qu'on ne peuit plus se suicider en branchant l'exhaust dans la cabine... ce qui n'est pas peu dire!
Là par contre je peux malheureusement te confirmer que cette affirmation est fausse...
Les moteurs V/8 agonisent aux States
Un supposé ingénieur a écrit:
Saintor wrote:
Citation:
Nos voitures en Amérique sont rendues tellement propres qu'on ne peuit plus se suicider en branchant l'exhaust dans la cabine...
Vraiment là, ça dépasse toute logique indécente de l'intellectualisme...
N'importe quoi...
Les "importées" produisent plus de moteurs V/8... Oui, 0,001% de la population en conduisent. En Europe, les journalistes se gargarisent de ces gros V/8, mais moins de 1% de la population en achètent... Je le sais pour le constater régulièrement.
Les frustrés en mal de gros moteur se leurrent...
Les Américains en produisent plus que le Japon et l'Europe.
Et ceux qui crachent leur venin sur ce forum et roulent des 6 cyl. avec du super... Je leur souhaite que l'essence augmente encore plus. Allez gazer chez Ultramar le jeudi, ça va vous coûter 3 cents de moins... Ha ha ha!