Juste par curiosite, dans quel region/ville que tu es ?Citation:
Envoyé par Hugo Brunet
Version imprimable
Juste par curiosite, dans quel region/ville que tu es ?Citation:
Envoyé par Hugo Brunet
Viens signer à St-Jean-sur-Richelieu, ton délai d'attente va passer de 1 mois à 5 minutes. On en a des tonnes de copies dans la cour et de toutes les couluers.Citation:
Envoyé par Hugo Brunet
:jester:Citation:
Envoyé par dedemo
Moi je suis sur la rive-sud dans le coin de boucherville. (vous êtes pas des gens très sympathique, il y a des façon plus gentille de contredire ce que je dit)
Tu vas vite apprendre que sur ce forum il y a 4-5 personnes qui savent ABSOLUMENT TOUT et qui detiennent LA VERITE ABSOLUE.Citation:
Envoyé par Hugo Brunet
Leur grand plaisir est de planter quelqu'un qui dit pas la meme chose qu'eux dans l'espoir qu'il ne reviennt plus jamais et ainsi ces grands penseurs gardent le controle sur le forum.
Un mois d'attente, c'est probablement si tu veux le modèle X avec l'équipement Y de la couleur Z. S'il y aurait pénurie, les prix n'auraient pas été baissés. Chrysler ne sont pas assez fous pour perdre de l'argent sur un bon vendeur.Citation:
Envoyé par Hugo Brunet
bienvenue en passant et j'arrive de chez pix ix dodge pour aller porter mon beau frere aec son vehicule et donne moi le modele que tu veut et je te le trouve dans quelque seconde. Ca pas aucun rapport avec la gentillesse mais plutot qu'ont peu trouver loufoque que sa puissent prendre autant de temps pour un caliber pendant que chrysler lui meme baisses ses prix pour s'en debarassé.Citation:
Envoyé par Hugo Brunet
Mais chrysler et honda sont des speciaistes a vendre des voitures qui n'existe pas..genre, le modele de base. Ils vont esseyer de te vendre un modele plus equippé, plus chere mais disponible immediatement.
me semble que c'est facile a comprendre....comment peux-tu faire different avec une japonaise quand c'est les japonaise qui sont les plus vendu au Quebec?Citation:
Envoyé par dedemo
Citation:
Envoyé par vtec
mais je te dirai que Hyundai donne pas sa place a ce niveau également :wink:
ont l'a constaté avec une couple de membre ici qui ont attendu quelques mois pour avoir leurs Accent 9995$ :wink:
et meme, cetain dealer Hyundai ont essayé de refilé en douce des versions légerement plus équipé en cachant quasiment le prix initial du véhicule :roll:
pour la Caliber, deja au depart, lors de son lancement, les prix etait trop haut.
Mais bon, ca prouve que Chrysler a besoin d'une vraei sous-compact. Elle aurait du faire une version de la Caliber plus cheap avec un autre nom pour ne pas affecter la valeur de revente.