moi, je l'entretien :wink:
Version imprimable
moi, je l'entretien :wink:
avec la 3, Mazda s'est amelorier...la rouille arrive plus vite sur ce modele la que la Protege :(
Ca prit meme pas deux ans pour avoir des probleme de rouille sur les Mazda 3 2004. Sur les Protege, ca prit plus de 4 ans...un peu moins pire mais malheureuement, la rouille apparait surtout ou l'anti-rouille ne peux pas aller :(
Citation:
Envoyé par vtec
lui aussi. même fait traité a l'huile. mais ça ben l'air que la rouille a gagner le combat :wink:
et je vais te dire que ta civic est quasiment une exception coté body "si original bien sur" :wink:
faut dire aussi que ces civic ont plus que 3 ou 4 ans quand même :wink:
original a 100%...le secret?? jamais coucher dans un garage en 9 ans...
Salut messieurs les frustrés de la vie ... sorry pour vous si vous avez eu des mauvaise expérience avec votre véhicule mais la fiabilité de n importe quelle véhicule et dans n importe quelle compagnie dépend surtout de la personne derrière le volant premièrement par rapport à la rouille j ai eu un protègé de 2001 sans aucune rouille jusqu en 2008 alors si vous faite pas de traitement anti-rouille ... c votre problème si la rouille pogne 2 ans ou 4 ans plus tard ... allo !!! on n est au québec l hiver il mette du sel et du sable ... il n y a rien de pire pour un char !! réveillez vous !!! by the way mes mazda c les meilleur char que j ai eu de toute ma vie je viens juste de le vendre 8000 $ ( le protegé)et je me suis acheté un mazda sport GT de 2005 manuel et je capote comment je l aime !...la tenue de route est exeptionnel et la seule chose que j ai eu besoin de faire sur la voiture c les frein et un changement d huile by the way il à 71 588 km... c mon troisième mazda et je n ai jamais eu de problème majeur ou electrique pour moi Mazda est probablement la compagnie que j ai le plus confiance présentement fiez vous a motor trend ou encore le guide de l auto qui affirment que la mazda 3 est la meilleur voiture dans sa catégorie ainsi que l association des journalistes automobiles du canada !! pour le reste mazda offre une garantie bumper to bumper 3 ans 80 000 km avec assistance routière inclus et 5 ans 100 000 km pour moteur et transmission et tout ce qui beigne dans l huile en plus ALLO !!!pour les frustré la perforation des panneaux de carroserie due à la corrosion pendant 5 ans kilométrage illimité et paf dans les dents . Un client satisfait !!
avant de traité du monde que tu connais pas de frustrer, tu devrait prendre le cour de savoir vivre 101...
et pour tes super mazda, ben moi, je me fie a MON experience et non au journaliste qui passe 10 min sur une piste avec...
avant de traité du monde que tu connais pas de frustrer, tu devrait prendre le cour de savoir vivre 101...
et pour tes super mazda, ben moi, je me fie a MON experience et non au journaliste qui passe 10 min sur une piste avec...
Pour ma part le pire char que j ai eu c un honda accord de 90 un de mes premier char et de loin la pire marde que j ai eu transmission scrap à 80 000 km ,radiateur pouri à 100 000 kilo, le body tombait en morceaux grosse faiblesse au niveaux de la direction , les tabs on laché 3 fois en deux ans et démi ... a chaque fois les char ce retrouvais à terre ... j ai été chanceux que ca m arrivent pas sur l autoroute parce que je serais mort aujourd hui l anlignement étais toujours a refaire les cardan pêtais moi après celui la honda ca étais fini pour moi je veux pu rien savoir !
alors j imagine que c du cas par cas tu peux tombé sur un char que t auras pas de probleme et un autre qui va te donné des misères
si je peux donné un conseil pour l anti-rouille il y a diverse qualité dans les traitement pour ma part mes véhicules je les fais traité avec l anti-rouille qu il vendent dans les concessionaire .... je crois qu il est plus éfficace ... c garanti pendant 8 ans une première application maintenant et une seconde 4 ans plus tard gratuitement et ca viens avec une garanti 8 ans ou la réparation est gratuite !!! et les mazda que j ai eu étais en parfaite condition !! mon nouveaux 2005 gt n à aucune rouille il est encore comme neuf ... quelqu un pourrais m expliqué comment on fais pour mettre des photos j aimerais vous le montrez !
c à base de cire et d huile en tout cas sur mon véhicule ca ma permis de le vendre à un exellent prix parcequ il etais en parfaite condition photo à l appuis !
j'espere car yé neuf!!!Citation:
Envoyé par GOODMAN77