le nouveau blizzak (ws 70) est-il prometteur ? Chez costco ils sont 25-30 $ de moins par pneu que le michelin.
Version imprimable
le nouveau blizzak (ws 70) est-il prometteur ? Chez costco ils sont 25-30 $ de moins par pneu que le michelin.
C,est pour la voiture de ma blonde (sonata 2007). Elle devrait faire entre 8000 et 10 000 km sur ses pneus d'hiver par année. à combien de kilomètres peut-on évaluer la durée de vie de ces pneus ? Et une plus grande usure doit être contebalancé par une meilleure adhérance non ?
Il faut savoir aussi qu'un véhicule traction use ses pneus avant beaucoup plus rapidement qu'une AWD à temps plein...La différence est flagrante!!!
J'ai un subaru forester et je pense installer des gislaved NF 5 clouté. Est-ce que vous pensez que c'est un bon choix? Je fais majoritairement de l'autoroute, mais je vais aussi au chalet sur des chemins glacés.
Je veux aussi m'acheter des roues d'acier juste pour mes pneus d'hiver. Est-ce que les roues de jobber à 60$ que les garages offrent font la job ou si ca vaut la peine de payer 90$ pour ceux offert par Subaru?
MErci
Alain
oups... message en double.,.,