eille ti pit, renseigne toi donc du prix, moi ça me coûte pas plus cher entre une 3 GT 2005 et une Speed 2008....
Version imprimable
moi ça me coute moins cher assuré ma Rabbit 2007 que mon ancienne corolla 2003:rolleyes:
alors ça donne rien de comparé ta situation ou la mienne.
mais chose certaine, une GTI me couterais plus cher a assuré que ma Rabbit..... comme je suis certain que ça couterais plus cher pour jaimeleschars qui a 22 ans, d'assuré une Speed vs une 3 GT....
Comme dirait l'autre, t'as un ta-bern-nache de budget considérant que tu vas y mettre 12 000 $ de comptant sur ta location... D'un coup... POW... tu fais disparaître la valeur résiduelle de ta 3 sur une location dont il ne te restera rien au boute... Y as-tu pensé à celle là ?
Parce que quand ta prochaine location finira... garder la même qualité d,auto (même niveau et même luxe) ne te coûtera pas 300 $ par mois mais bien plus dans le 500 à 550 $, si c'est pas proche du 600 $...
As-tu regardé le prix de la mazda sans down ? C'est 565 $ par mois en location 4 ans... As-tu regardé ton paiement si tu l'achète (ce qui permet de garder toujours une valeur résiduelle) ? sur 48 mois, elle te coûterait 420 $ par mois et dans 4 ans, tu auras encore un résiduel sur ton char... surement dans le 1000 à 12 000 $... En passant, si tu achète sur 4 ans, tu vas payer 0% d'intérêt... la location, 5,9%... barslaque.. même char mais tu vas sauver 5,9% d'intérêt en financement achat vs financement location... ton gain net sera d'un moins 2000 à 4000 $ sur 4 ans à mon avis en achetant...
Je veux pas te dire quoi faire mais ce que tu t,apprêtes àfaire, c'est pas malin pentoute... c'est même assez idiot à mon avis...
moi sur une location je donnerais 0$ cash.
tant qu'a metre autant, 12,000$ en cash down, j'irais avec un achat a cout sur...
En fait, son échange, c'est 11 900 $ plus taxe, bref, c'est comme 14000 $ de cash... Pas malin pentoute à mon avis...
On se tue à se bâtir des valeur personnelle positive (valeur des actifs plus haute que la valeur des passifs) et lui, il va aller planter 12000$ de valeur dans une location... :confused:
Dans mon cas, j'ai du commander parce que les Mayfair n'étaient pas arrivées. Mais l'autre grande différence entre une Mini et une Golf, c'est la multitude de possibilité de choix de modèles, couleurs, intérieurs, options sur une Mini. Si bien que si la Mayfair n'existait pas, j'aurais du commander, le mix que j'aurais voulu n'étant pas très prisé (Clubman bleue toit argent intérieur brun groupe sport).
VW devrait se garder un peu plus d'inventaire pour répondre à la demande... et donner un plus grand choix de couleur. Côté couleurs, la Golf est un turn out total.
ça c'est mon vécu a moi. mais ça veut absolument pas dire que ça prend 5 mois pour tout ceux qui veule une Golf.
faut pas oublier, tu a pas fait modifié l'équipement de ta Mini. tu a tout simplement réservé une mini Mayfair qui étais ds la liste de commande prévu du dealer.
j'ai vu et connu quelques personnes qui ont eu leurs Rabbit en dedans de 3 semaines. certains ont eu ce qu'ils voulait, et d'autres ont fait certains compromis sur l'équipement ou la couleur.
moi j'avais tout mon temps a cause de ma location, alors................;)
ps, Gasguzler s'ait réservé une Golf TDI 2010, et me semble qu'il vas l'avoir ds quelques semaines tout au plus................