pourtant, en europe, il y a de trop campagne de pub pour essayer de faire comprendre au monde de ne pas texter en conduisant, donc, faut croire qu'une manuelle, ca empeche pas grand chose :P
Version imprimable
pourtant, en europe, il y a de trop campagne de pub pour essayer de faire comprendre au monde de ne pas texter en conduisant, donc, faut croire qu'une manuelle, ca empeche pas grand chose :P
Je possède actuellement un Golf TDI manuelle et c'est vrai que l'embrayage est un charme.. Mon premier critère d'achat est qu'elle soit manuelle. Effectivement, les choix sont assez limité pour obtenir un modèle un peu plus cossus munie de ce type de transmission.
Je suis allergique à la transmission automatique. Je voulais un Eos 2012 et je ne l'ai pas acheté parce qu'elle n'est plus disponible en version manuelle.. Je regarde pour un Passat TDI Highline 2012 manuelle. Cependant, je n'ai pas pu en essayer une parce que les concessionnaire n'en garde pas en inventaire.. Je devrai la commander.
Je comprendrai jamais le but de manger ou boire au volant. Pas capable d'attendre d'être rendu avant de faire tout ca.
Moi mes voitures ont toujours été à l'état neuf à l'intérieur et il est strictement interdit de manger boire ou se moucher dans ma voiture. Je veux la garder propre. De plus une voiture c'est fait pour se déplacer du point A au point B, pas pour manger. Sinon ça s'appelerait une cuisine, pas une auto.
j'allais dire la meme chose Francis...
a la limite, boire une bouteille d'eau, pas si pire que ca.
De toute facon, si tu lave ton auto regulierement, elle va reste propre!!!
Ce que je veux dire par le mouchage, c quand yen a qui laissent trainer des kleenex dans le porte verre entre les deux sieges. dégoutant.
Si tu te mouche, au moins met le kleenex dans ta poche.