Ma première auto a été une Chevrolet Cavalier Z24 1990 il y a 7 ans genre, j'avou que ce n'était pas durable et assemblé tout croche comme char mais bon...
Version imprimable
FAut pas oublié que c'Est une compact. Le monde veulent tout avoir mais ne veulent pas payer. PIs je pense que ca va ce vendre en masse pareil parce que 99 % de la population ne vont pas sur des forum pour parler de char et s'en foutte pas mal que le systeme d'échapement soit passé date. La preuve.. je connais bien des gens qui pensent encore que c'Est mieux de mettre du super l'hiver pour que le moteur démarre mieux
Bon, j'ai finalement regardé l'analyse, c'est pas si pire au final. Oui, ils plantent les drums, mais les drums sont quand même courant. Pour la suspension, c'Est bien à l'avant et c,est ordinaire à l'arrière, sauf que C'est pas nécessairement pire que chez nissan, toyota, hyundai et kia... en plus, ça reste à plat sur la route, ce qui compte le plus.
Pour le tuyau d'échappement, l'analyste n'a jamais été aussi tranchant que l'animateur. C'est plus le dessous de l'auto qui a déçu, surtout parce qu'il est fragile. Au net, on peut espérer une voiture à la fiabilité similaire aux autres compactes gm, soit moyenne.
yen a qui sorte pas souvent!! ma civic cé une 99 avec 200 000 kilo..pis ya rien de pourri, pas de rouille pis hyper fiable encore. Et sur le marché, elle vaut encore 4000$.
le plaupart des etudiant que j'ai connu dans mon temps, il preferais investir dans un radio a 3000$ que mettre 200$ sur des freins. Apres ca, ils vienne dire que leur voiture de plus de 5 ans est dangereuse!!!