Ben d'accord avec Joe 123, on s'en loue une a gang et on va bruler des pneus à ste-croix! (ou on demande à homer de nous passer la sienne ;))
Version imprimable
Ben d'accord avec Joe 123, on s'en loue une a gang et on va bruler des pneus à ste-croix! (ou on demande à homer de nous passer la sienne ;))
justement, des trip de ce ce genre avec des Dodge et Plymouth muscle car, je l'ai fait en masse. j'en ais eu 3 muscle car de Chrysler. j'ai tripé ben gros la dessus. c'était ma marque favorite ds le temps. et j'avais un penchant aussi pour les GM. mais j'ai passé mon trip faut croire avec l'age. a quelques occasions je me suis amusé avec la Corvette 2006 de ma belle soeur. elle a quand même 400hp et 6 vitesses manuelle. je trouve ça amusant un gros 15 minutes tout au plus. je me lasse vite de ce genre de trip.
je trip bien plus de nos jours a partir sur un coins de rue enneigé, et avoir l'impression que ça grip comme sur le sec avec mon AWD lolllllllllllllllllllllllllllll je blague......
Ta santé je m'en sacre, c'est le dernier de mes souçi c'est plustot pour les personnes de ton entourage que je m'en fait, se faire bourrer de mentries comme ça.
Par contre avec le peu d'amis que tu dois avoir (quand tu n'est pas à l'ouvrage tu est ici) et si ils sont le moindrement intelligent, ils doivent surement s'en être apperçu assez rapidement!!!
Tu fais pitié!!!!
Quand je dis baver, c'est quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu répond souvent de manière arrogante et même baveux et ce, sur n'importe quel sujet!!!
Pas que je joue la vierge offencé, loin de la mais ça viens redondant tout simplement!!!
Ok Vstar, change de cassette tout le monde ici la sait l'opinion a Francis sur Chrysler alors arrête de pleurer a chaque fois et si ca te rend si emotif de lire son opinion bein arrête de la lire et d'y répliquer tout simplement. Ca devient un peu redondant tout ces enfantillages!
Pourquoi tu me place la dedans, j'ai rien dit et rien écrit depuis un bout, tu fais dur pas mal. Tant qu'a être la je vais en profiter pour mentionner que suite a ce que j'ai lu, Francis et WOW sont deux estie de FOUTEUR DE TROUBLE, si ils n'étaient pas la le forum serait très plaisant lolllllllllll
Bon j'ai fais un petit changement dans l'utilisation de mes mots...
:p:p:p:p:p
Pipi caca pénis.