Vraiment une promo broche à foin... À ce moment là, le Ram était loin d'être le pick-up le plus intéressant sur le marché et la Caliber dans les pires compactes. Méchant duo. Je me demande si ça bien marché cette offre en bout de ligne...
Version imprimable
L'important, c'est pas de donner des Caliber, mais de vider les cours. Attirer le client dans la salle de montre et lui vendre une voiture stock. À l'époque où certains concessionnaires offraient cette promotion, les cours débordaient de voitures de l'année d'avant. C'est encore le cas cette année, à la différence que les 2011 ont tardé à arriver, ce qui a éviter la catastrophe.
De mémoire, ce n'est pas partout que cette promo avait été adopté. Mais comme dit Francis, ca vidait les cours de stock! Je me souviens d'avoir vu a la tv un proprio d'une concession aux states et pour lui, ca l'avait bien marché. Il avait vidé sa cour de caliber et de pt cruiser!!! (par contre, dans son cas, c'était à l'achat d'un 300) :P
je crois que la promo au Quebec etait sur la 300 et aux states, sur le Ram car me semble avoir rien entendu sur ca ici.
Effectivement mon ami, tu n'as pas compris mon post...
Si je peux le résumé rapidement en 3 mots... life change quickly ! La seule chose que je peux te dire, même si ça te semble complètement improbable en ce moment, tu pourrais bien avoir une 500 dans ton driveway un jour et que tu pourrais bien avoir les paiements de l'auto qui passeront dans ton compte bancaire conjoint (e). La 500, c,est un char de femmes et les femmes, c'est imprévisible.. facque à moins d'être gai ou d'être un vieux garçon convaincu, ou encore un miste des deux, ben dis toi que tout peut arriver...
En passant, mon but n'était pas de te traiter de kid mais je partageais avec toi une pensée sur la vie en générale de la manière que lorsqu'on a 20 ans, on pense qu'on sait exactement où l,on s'en va dans la vie et tout est bien clair, notre plan de match est blanc ou noir (ça l'était dans mon cas aussi, lol) et quand on arrive 10 ans plus tard, bâtard qu'on réalise que le plan de match, ben c,était pas ça pentoute qui est arrivé...
Crois moi que si on m'avait dit à 20 ans que dans 10 ans, j'accepterais de m'acheter une van, que je parlerais avec ma femme d'avoir un 4e enfant... j'aurais dit : "es-tu malade toi crisse !!!!"... ben stie, tout ça, c'est le cas...
Dernier point, je suis plus vieux que toi, mais je reste plus jeune que VUS-MEN qui est plus jeune que Wow qui est plus jeune que Togo... et quand eux parlent de la période qui les a amené de 30 ans à là où ils sont rendus, ben maudit que je fais preuve d'humilité et d'ouverture devant leur propos. Je considère leur expérience.