Je ne savais pas que Mazda font ça!! En plus du 0% sur 84 mois, c'est un méchant gros +. Aussi, pour d'autres constructeurs (comme VW entre autre), les entretiens se font après un plus grand kilométrage, genre 15000km. Par contre, il est plus cher.
Version imprimable
Je voulais surtout parler d'une vérification plus pousser qu'un simple changement d'huile. Une bonne vérification peut éviter des problèmes et les régler avant d'en avoir. C'est sûr comme tu dis changer l'huile a transmission, antigel et freins au deux ans c'est exagéré a moins de faire beaucoup beaucoup de kilomètres chaque année
Je voulais surtout parler d'une vérification plus pousser qu'un simple changement d'huile. Une bonne vérification peut éviter des problèmes et les régler avant d'en avoir. C'est sûr comme tu dis changer l'huile a transmission, antigel et freins au deux ans c'est exagéré a moins de faire beaucoup beaucoup de kilomètres chaque année
C'est sur l'entretien qu'ils font de l'argent.
entretien PREVENTIF....on va change ton liquide pour pas qu'il brise le moteur. On va nettoyer tes friens, etc...
la verification des essuie glace, des phares, etc...c'est inclus dans un changement d'huile mais pas sur qu'il fasse tout ce que la liste comporte :P