En plus,ce qui est incroyable c'est qu'il consomme presque aussi peu qu'une Mazda 2!
Version imprimable
En plus,ce qui est incroyable c'est qu'il consomme presque aussi peu qu'une Mazda 2!
Les Produits Mazda ont plusieurs défaut, dont justement la consommation d'essence. Et vraiment impossible que le Cx5 consomme aussi peu que le Mazda 2.
Selon les chiffres fournis par Mazda:7.8L en ville,5.7 autoroute pour un traction avant manuel pourt le CX5.
6.8L en ville,5.6 autoroute pour une Mazda2 manuelle.Ces chiffres sont fournis par Mazda.Donc selon leurs test standardisés,leurs chiffres se rapprochent grandement.
Ce qui démontre la différence entre la mécanique et transmissions désuètes de la 2 vs les 6 vitesses modernes et moteur DI du CX-5. Une bonne nouvelle et évolution pour Mazda.
Moi aussi, je suis un manique de la transmission manuelle mais dans une voiture qui a une bonne tenue de route...dans un SUV, aucun raison d'etre la. LA plupart du temps, c'est le confort que tu recherche, pas la sportivite!!!!
http://auto.cyberpresse.ca/opinions/...-cest-fini.php
La Mazda2 possède une mécanique qui commence à être désuète. Elle supporte de moins en moins la comparaison avec la concurrence.
j'espere qu'il vont offrir le transmission manuel dans le AWD.