Le président se paie une stagiaire et des cigares.
Version imprimable
Personnellement, je n'aime pas le tournant que prend cette loi. Ou plutôt les solutions retenues par les constructeurs. Mais heureusement, le Canada va échapper au CAFE. On va pouvoir avoir certains modèles non disponibles aux USA. Et les Américains viendront les acheter ici. :P
Sauf que le gros problème, c'est que les constructeurs investissent dans des solutions qui donnent de bons résultats théoriques, mais des résultats bien moins convaincants en utilisation réelle. Ils savent comment les cotes sont calculées et ils ont conçu leurs voitures pour qu'elles soient efficaces dans ces conditions. Ça n'a aucun réel intérêt ni pour la planète, ni pour l'environnement. Tant qu'à ça, une grosse barge V8 conduite en pèpère sera plus économique.
Depuis une dizaine d'année, l'ennemi public numéro un, c'est le poids. C'est là qu'il faut travailler. Une voiture plus légère consomme moins. Et en plus elle peut avoir des moteurs plus petits, donc encore plus économiques. L'objectif, c'est de réduire la pollution et la consommation, mais actuellement, la réalité, c'est que les constructeurs calculent comment obtenir de bons scores, même si au final, le résultat est le même. On se retrouve avec des transmissions pèpères. La passion va disparaître...
Pour vue quil remplace pas les V8 part des batteries,ca va etre correct.
Si tu parles d'utilité dans le sens de répondre à un besoin, il n'y a vraiment pas grand chose qui répond au besoin réèl et ça de l'automobile au gadgets électoniques.
Tsé si tu trouves que ta Maxima te coûte trop cher pour le peu de plaisir qu'elle te procure, tu ne peux que t'en prendre à toi. Tu aurais aimé que la norme sois là pour t'y faire réfléchir ;) Mais tu ne peux juger de la façon que les autres se font plaisir. Quand tes dépenses d'autos ne représente pas + de 10% de ton salaire NET, je ne vois aucun mal là dedans. De toute façon mon V8 me coûte déjà plus cher à l'immatriculation.
Cette norme n'empêchera pas les gens avec de petit 4 cylindres de dépenser + de gaz que moi avec un V8. Elle leur permettra juste de juger celui qui a un V8.
Ça na pas été mentionné, mais la mustang n'est plus à essieu rigide.Citation:
Moi les charger,challenger et camaro sont pas dans ma ligne de mire,La mustang est peut-etre a éssieux rigide a l'arriere mais c'est ce qui ma attiré,j'aime le plaisir que ca me procure,du V6 au V8 elle offre un plaisir inégalé,Ford on pas le choix de continuer a construire des V8,je vois mal les amateurs de muscle car, ce premené avec un V6 qui gronde moin,moi jaime les 6 mais encore plus les V8,Shelby gt500 je crois pas qu'il face des 6Cylindre ca tiend pas la route tout ca,
Ci Ford mustang fais juste du V6 en 2014 alors le monde vont changé pour une BMW M3 avec des V6 évoluer en technologie et presque inébranlable et a propultion comme les muscle car,plus chere par contre,mais shelby gt500 commence a 65 000,00$ alors ci qui font juste du V6 aussi bien une BMW M3 non,Mais je crois vraiment pas a ca quil feront que du 6 cylindre malheureuseme
http://www.auto123.com/fr/ford/musta...rid=1131803604
Ferrari a déjà annoncé l'arrivée imminente de modèles hybrides! CAFE oblige...