Pas aussi bas quand même ;)
Rien n'a été parfait pour personne, mais Chrysler a quand même été près de la faillite.
Version imprimable
Comme je l'ai mentionné, c'est du cas par cas. Mon père a eu un 2008 et maintenant un 2011 : 0 problèmes dans les deux. Et si tu prends le temps de lire et t'informer un peu partout, il ne ressort pas grand chose sur le Tacoma. C'est encore plus vrai dans les dernières années. Tu peux te faire une idée, mais ne viens pas généralisé quand tu ne connais qu'un échantillon de donnée.
Il n'y a rien à dire de plus, mais de là à dire qu'il est dépassé, tu as tort. Pour toi, il est dépassé parce que tu le compares au full size. Mais dans sa catégorie à lui, il est roi et maître. Et c'est un très bon pick-up. Que tu le veuilles ou non, il y a encore des acheteurs pour ce type de pick-up. Toi, tu préfères les full-size, c'est bien correct, mais il est inutile de dénigrer l'autre catégorie.
Ma mere a eu une Chrysler Cirrus LXI 1998.
De 1998 à 2003, sur c'est 5 ans elle a eu deux problèmes.
Les tables en avant étaient fragiles. Un V6 2.5 L, 24 valves à 168 hp je crois.
Tu es bizarre de dire que je sais pas c'est quoi une Cirrus.
Encore de la spéculation de ta pare.
En 1998 j'avais 18 ans je n'avais pas la couche aux fesses.
De plus la Cirrus LXI était une des autos avec la plus belle allure.
C'était futuriste en ce temps.
Au nombre de chard que j'ai eu dans ma vie tu peux
m'épargner tes commentaires à 1 cent.
Foutaise encore une fois. Le seul nouveau full size V6 autant avancé technologique pour 2012 est le Ford F150 avec le V6 3.7 litres et il ne se fait pas en version crewcab.:(
Avant de trop mousser ton vent d'entousiasme pour le Ram V6 2013, attend de comparer avec le VW Amarok 4 cylindres TDI et le nouveau Colorado 2013.
Quand tu en viens à caler une référence et un interlocuteur c'est parce que tu es vide de contenu! Décroche!
En passant, ta référence identifie quand même 21% d'économie d'essence combiné pour la Mazda 5 comparativement à la Caravan, pas pire pour une brochure de cafetière qui disait 25% en fesant une comparaison avec une moyenne de toutes les minivans classiques.:lol:
Tu écris vraiment pour rien, la première citation disait tout, mais encore un fois tu t'obstines pour rien. C'est sûrement pour ça que tu as 2537 messages de plus que moi (presque 5 fois de plus) pour un abonnement plus récent que le mien.:lol:
Alors, selon l'ÉPA c'est au moins 21 % d'économie par rapport à la Caravan et 25 % selon Protégez-Vous pour les minivans classiques (lire l'ensemble des minivans du même format que la Caravan.
20 minutes d'autoroute entre 80 et 120 km/h et 1 heures de traffic tous les jours. C'est ça la réalité de plus de 75 % des québécois et c'est là que le 21% à 25% d'économie prend son sens. Montréal c'est 3 heures de traffic tous les jours.
Ton raisonnement ne s'aplique qu'au ruraux et combien d'entre ne font que 10 à 20 minutes de "viraillage" au village par jour?