J'aime bien mieux un carefour, qu'une lumière. Meme si il faut réduire notre vitesse. Je vois pas de probleme, pour avoir prit ceux de chambly et ceux sur la 117 dans le coins de Mont-Laurier plusieur fois...
Version imprimable
J'aime bien mieux un carefour, qu'une lumière. Meme si il faut réduire notre vitesse. Je vois pas de probleme, pour avoir prit ceux de chambly et ceux sur la 117 dans le coins de Mont-Laurier plusieur fois...
en ville, c'est mieux un carrefour mais sur un chemin secondaire, autre paire de manche.
Je n'ai aucun problème avec la raison d'en mettre mais encore on peut demeurer cohérent. Tu sais 90 km entre, c'est pas brillant et un carrefour à 25 km/h pas plus.
Ils auraient pu y aller avec un 70 km/h entre et un 40 - 50 km/h dans le giratoire. De toute façon, la personne qu'on a rencontré à La Sarre mentionnait que quelques uns avaient déjà passé à travers l'hiver dernier.
plus d'accrochage, moins de cadavre... deal close comme on dit... perdu un chum à 20 ans dans le carrefour de l'hydro...
à date, je pense qu'on compte juste un cadavre dans ces carrefour là et c'est un connard à amos qui a pris un poteau en pleine gueule en prenant la courbe de la principale à over 90kmh, qu'il repose en paix mais pas de pitié pour un connard de même.
en passant, y'en a 4 en ville, pas 5. à amos, c'est 70kmh entre les carrefour... à val-d'or, tu arrive par la voie de contournement donc à 90 sur le premier, mais c'est 50kmh dans l'autre sens. vrai qu'entre celui du boul industriel et celui de l'hydro, c'est 90 mais de l'autre côté, tu as une décélération à 70kmh avant celui de sullivan.
au quotidien, ÇA MARCHE !
en passant, quand y'a pas un astie de chat, bonne manière de tester l'adhérence d'une auto... la 6 rush à aller à plus de 40-45kmh dans certains...