Mazda attire pas les adultes dépassé 40 ans en général je crois. J'en suis venu a cette conclusion, quand mes parents et mes beaux-parents ainsi que d'autres connaissances magasinait une voiture, sa les attiraient pas d'aller chez Mazda. Je crois que cé l'image de la compagnie le vroom vroom, l'imagine dégagé semble plus viser une clientèle plus jeune. Mon beau père a jamais voulu aller voir le Cx-5 et il s'est acheté un CRV.
Même si Mazda font des bons chars, ils n'ont pas la réputation de Honda et Toyota, quelqu'un de cette âge généralement cherche le confort, la fiabilité, tranquillité d'esprit. Le look un peu jeune et l'aspect Marketing de Mazda axé sur le plaisir de conduite sa marche pas aux États-Unis en plus, même si la 6 est grosse ( ont sait tout que les Américains aime avoir de la place) et plus confot qu'avant et même si elle avait tout pour réussir sa va prendre une couple de génération avant que sa se vende plus...
Si tu met une Mazda3 a côté d'une Cruze, une 6 a côté d'une Fusion, ou un Escape a côté d'un Cx-5, l'Américain moyen va quasiement toujours prendre l'Américaine ou la voiture établi comme Toyota ou Honda avant de touché a du Mazda.