J'aime bien la X3, mais avec toutes les options que j'ai pris comparé à la RDX, elle coûte $15 000 de plus. J'ai déjà essayé la X1 et je n'ai pas trop aimé ça. Je n'aime pas le look de la GLK.
Version imprimable
Je change mes pneus à la 3eme de novembre. http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/wish.gif
je ne connais pas l'âge de ton enfant le plus vieux mais je peux déjà te dire que tu risque de trouver le RDX trop petit pour avoir des jumeaux.. des jumeaux, c'est prenant en place.
aussi, vas te chercher 2 coquilles au plus clisse et fait des essais de configuration arrière, ça va te prendre une banquette assez large pour tout ce petit monde là. Mec, t'as aucune idée des joie et casses-tête qui t'attendent!
lol... ton prochain char sera dicté par sa capacité à prendre tout ton petit monde comme tu le veux où tu le veux..
Pas nécessairement besoin d'une van mais au moins besoin de quoi avec une banquette large et un bon espace.
effectivement, fini la série 3 dans ton cas. en plus, la série 3 semble être étroite des fesses pour accueillir des enfants à l'arrière donc pas sur que 3 installations enfantiles rentrent.
bonz hance !!!
Effectivemet... Je retournais une lexus CT200h apres 7 mois seulement, et 22 000 km. Je devais 35 000$ et des poussieres, j'ai eu 30 000$, donner 2000$ et le reste a été financer. Alors correction avec mon 0$ down, j'ai donner 2000$ sur le rachat de la Lexus!
Pour le prix, je ne crois pas qu'il soit possible de trouver mieux que le RDX. Francis, tu es allé l'essayer avant de dire que les X1, X3, GLK, Q5 sont de bien meilleur choix? Car pour le prix c'est un véhicule très honnête, homogène, agréable a conduire, très bien équipé et fiable (surtout a comparer avec bmw).
Un Q5 de base avec les xenon en avant revenait a 1000.00$ et des poussieres par mois en location 48 mois, 40 000km/an, sans la reprise de la lexus. Toute une difference pour quelque chose d'un peu plus agréable a conduire mais qui offre moins d'équipement, moins d'espace, la meme consommation d'essence (2.0T), moins de fiabilité et des frais d'entretient plus élevé.
Mais bon, les gout ne se discutes pas. A chacun ses priorités
Dave l'a tres bien dit.....oublie le RDX....a moins que tu parlais du MDX???
Qu'est-ce qu'un Q5 de base avec des xenon ??? simonac, y'a tellement de configuration possible dans un Q5. Premium plus avec nav de base 2k, soit un prix de 47 300 $, j'arrivais à 875 $ par mois sur 48 mois à 4.4% ce matin, avec négos et rabais car un 2012, faut donner un nanane...
Il fait ajouter le milleage. C'est 0.15$/km prepayer, donc 9600$ a ajouter sur la location.