C'est une question de maturité Slammer ... ils estiment qu'en moyenne une personne de 25 ans est plus mature qu'une de 18 ans au niveau alcool et infractions ... peux quand même pas être en désaccord avec ça ...
Version imprimable
C'est une question de maturité Slammer ... ils estiment qu'en moyenne une personne de 25 ans est plus mature qu'une de 18 ans au niveau alcool et infractions ... peux quand même pas être en désaccord avec ça ...
maturite, un peu....mais des foux du volant, t'en voit aussi a 30 ans.
C'est le manque d'experience qui n'aide pas....et un jeune de 25 ans qui vient d'avoir son permis, ben, il y en as pas d'experience!!!
J'ai dit en moyenne Slammer ... moyenne !!!!!!!!! Oui il y en a des fous de 30 ans, ou il y en a qui conduisent depuis 20 ans et vont se crisser dans le clos, mais en moyenne les gens de 25 ans et plus sont plus raisonnables que ceux de moins de 25 ans.
Et le probatoire, ça clissement rien à voir avec l'expérience de conduite. C'est simplement une question que le risque de faire des conneries est plus élevé, sans égard à l'expérience donc on contraint d'avantage les jeunes pour tenter de limiter les dégâts.
Desole, mais pour moi, ca devrait etre egale pour tous, peux importe l'age que tu commence a conduire, tu dois faire une periode probatoire!!!
Il est où le smilie avec les mouches qui s'enculent ?
je sais pas de quoi tu parle...
relie comme il le faut, si t'as ton permis a 25 ans, tu n'as pas de periode de probation!!!