Ça va être un modèle hautement surveillé. Son retard viendrait du fait que Chrysler n'était pas satisfait du rendement de la boîte à 9 rapports.
Version imprimable
Ça va être un modèle hautement surveillé. Son retard viendrait du fait que Chrysler n'était pas satisfait du rendement de la boîte à 9 rapports.
Je viens de voir ses chiffres à l'EPA et y a pas de miracles là. Pour le 3.2, c'est à peine mieux que l'Equinox 3.6L. Pour le 2.4L, ben il fait jeu égal avec l'Equinox 2.4L. Et l'Equinox est loin d'être reconnu pour sa faible consommation d'essence.
L'Equinox V6 a une bonne 30aine de ch de plus. Pis dans les modèles V6 du Cherokee, j'ai pris le modèle qui consomme le plus, le V6 4WD Drive II.
Le look est différent, sur le site de Z télé on voit un modèle genre north ou sport et il passe bien. Ne pas oublié transmission 9 vitesses v6 pentastar 3.2 270 chevaux et un prix des plus compétitif on parle de 24,000 à 32,000 dollars tu ajoutes 2000 pour une garantie de 8 ans , tu paies encore moins que bien des comparables et tu te fais remarqué.
pour te faire remarquer tu vas te faire remarquer car c est laid en esti!! En personne c est encore pire!!
Je trouvais le dernier modèle très beau, un look qui vieillissait bien. Mais là.... pas sur que ça va rester beau dans 10 ans
Le Cherokee fut discontinué en 2001 ... ne mélange pas avec le GRAND Cherokee qui est un modèle distinct ... et si tu parles du Liberty que le Cherokee vient remplacer bien même si ce dernier est laid, pas prêt à dire que le Liberty était particulièrement mieux ... ;)
Mon père a eu un Cherrokee chief 1984, c'était de la cochonnerie mais ça avait au moins de la gueule (pour le temps)
http://www.blogcdn.com/www.autoblog..../chief_580.jpg
Desole, mais le Liberty était tres beau!!!