En même temps, y a t'il un char que le bluetooth marche vraiment bien ? Moi je suis retourné à l'oreillette.
Version imprimable
La qualité du micro y fait pour beaucoup mais j'ai l'impression qu'une voiture avec un toit haut (VUS, fourgonette, pleine grandeur) aura plus de difficulté a bien capter le son.
Mon Soul était déficient sur ce point, bluetooth quasi inutilisable (on me disait souvent que ca sonnait écho). L'élantra avec son toit plus bas (toit ouvrant oblige), donne un son comparable à celui d'une oreillette.
Toutefois je ne sais pas si toutes les voitures ont le micro bluetooth au plafond...
moi, je plug mon cell dans la prise auxillaire et ca fonctionne super bien!!!
Fuck le blue :P
Oui je fais ça y too... mais si tu écoutes la radio tu entends pas forcément ton cell - le temps de brancher l'Aux et de répondre.
J'espérais un blue :) pis en plus certaines voiture gère les mp3 sur le cell. Enfin gadget... quand même :) ce sera une oreille de plus sûrement!
de toute façon, un téléphone de mon comptable vient de "m'obliger" à dire.. on va attendre à la fin d'année... Surprise d'impôt! youpie!! :mad:
Oui, intéressant.
Mais ma lecture dans MT (Detour: Bigger than Brands, "News-opinion", Motor Trend, p. 30 may 2013) de ce mois-ci me convainc de ne plus remettre les pieds chez Mitsu (avec tout le respect des zéros japonais, de la mécanique de la EVO et du logo de Mitsu.- nombre d'or);
Il s'est vendu aux USA en 2012;
F Series: 645 316 unités Ford (en tout): 2 160 859 unités
Mitsu (en tout): 57 590 unités :shock:
Si le F Serie était une marque, celui-ci serait au 7ième rang des 41 marques auz USA. Or, si Suzuki a fermé les portes avec 25 358 unités en 2012, alors je compte 1,5 à 2 ans pour que Mitsu atteigne cette "barrière psychologique" et tire la "plug".
Bonne fin de journée.
à cause d'une vente d'action d'une compagnie de mon ancien employeur je dois prendre plus de REER sinon je vais payer en 2014. Je vais donc augmenter ma mise de REER chaque mois pendant 6 mois environ. Ce qui m’enlève la liquidité pour une belle voiture neuve :)
Enfin je pourrais pareil mais je serais égorger et je n'aime pas ça... donc m,en va patienter un peu.