[QUOTE=Mathmatic;745178e j'ai compri pourquoi ils ont fait faillite.[/QUOTE]
Pas fait faillite a ce que je sache....
Il se retire du Canada.
Version imprimable
[QUOTE=Mathmatic;745178e j'ai compri pourquoi ils ont fait faillite.[/QUOTE]
Pas fait faillite a ce que je sache....
Il se retire du Canada.
En passant ils ont pas fait faillite au Canada, contrairement aux States ... le GV avait un bon concept général, mais était dépassé point de vue technologie motopropulseur ... pour la Kizashi, le volume de vente en manuel dans les berlines intermédiaires ne justifiait pas l'offre je suppose. Elle était offerte aux States, mais je serais curieux de savoir les proportions manuel/auto.
Elle l'a ete offert en manuelle au Canada, mais en version 2 roues malheureusement.
Donc, c'est sur que ca aide pas quand t'offre une manuelle seulement dans une version de base!!!
Oui elle a été offerte ... la première année il n'y avait qu la SX AWD puis c'est par la suite que la version traction manuelle a été offerte, mais ca a même pas duré une année complète de mémoire ... même en l'offrant les ventes de manuelles représentent genre 5% des ventes de berlines ... donc c'est pas ça qui aurait attiré les clients et augmenté les ventes ...
Serait ben curieux de connaître le volume de vente de la legacy manuelle ... surement un ratio tout a fait similaire aux autres berlines inter c'est à dire négligeable ...
et pourquoi par le ration chez BMW et Audi?
Chez Subaru, c'est le modele Turbo qui est plutot manuelle la plupart du temps.