Maudit écran qui vient tout gâcher à l'intérieur. Juste à cause de cet écran, c'est un turn off total.
Version imprimable
Maudit écran qui vient tout gâcher à l'intérieur. Juste à cause de cet écran, c'est un turn off total.
Je pense que t'es mieux de t'habituer...
Le RWD va arriver plus tard c'est écrit dans l'article et aussi une version 'upscale' C400 avec un 6. Si le 1.8T donne des résultats bof dans la C250, le 2.0T est mieux (comme dans classe B). D'ailleurs j'avais fait un thread dessus.
http://www.auto123.com/fr/community/...es-pas-ch%E8re
Cet écran n'a vraiment pas d'allure.
http://images.cdn.autocar.co.uk/site..._03%20copy.jpg
Archi laid cet écran qui sort de nulle part...Médiocre!!!
Il est tu rétractable au moins l'écran?
www.leftlanenews.com/mercedes-benz-c-class-2015.html
Voici d'autres photos, une vingtaine.
Je vois possiblement une raison à cet écran fixe: c'est qu'il faudra y a voir recours très souvent.
Tout est dans le bidule sur la console, bidule qui contrôlera pratiquement toute l'auto. Il y aura pratiquement 3 tonnes et demie de gadgets électroniques embarqués, tous utilisables via le bidule en question.
Pas utile alors qu'il soit rétractable d'autant plus qu'il s'annonce de bonnes dimensions, mais pourquoi ne pas l'avoir intégré au tableau de bord comme Cadillac l'a si bien fait? ...mystère.
Je pense que MB joue gros avec son bidule. Pas certain du tout que les acheteurs sont tous des fanas du dernier i-Phone, du dernier i-Pad et du dernier i-n'importe-quoi. Un moment donné, trop c'est comme pas assez.
Le 4T est supposé développer 235 hp et être plus économique à rouler... Le v6 sera aussi turbo... Pour la puissance, ça va, mais les turbos, bad news. Quant à l'économie, on peut toujours la défendre au profit de l'écologie.
Le prix de base serait le même que présentement, mais là, rien ne garantit que même les poignées de portes ne deviendront pas des options.
Cette version sera indéniablement à voir, mais il faudra aussi indéniablement la voir avant de signer un chèque qui ferait paraître une CTS bon marché.
On paye des millions a des designer pour faire en sorte qu'on aille de bel intérieur, qu'on cache les joint des panneaux de plastique, des vis d'assemble mais on crisse un ecran n'importe comment.....faut le faire en maudit.