Ouin, c'est ça qui arrive quand tu es en train de perdre la langue française, maudite influence ontarienne, j'espère que je mettrai pas à chauffer comme eux. Je vais rester chez nous, si ça arrive. :lol:Citation:
Envoyé par BedZ
Version imprimable
Ouin, c'est ça qui arrive quand tu es en train de perdre la langue française, maudite influence ontarienne, j'espère que je mettrai pas à chauffer comme eux. Je vais rester chez nous, si ça arrive. :lol:Citation:
Envoyé par BedZ
Ouais... Surtout que "shopping" est un mot anglais! :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Sa resanble o paje de mais zélève de sainkiaime anez.
lollllllllllllll, claude...
Ou encore à n'importe quelle conversation que l'on peut lire dans une salle de "chat"...
Wow! Encore plus cher fiancer une Impreza qu'une femme! Qui l'eut cru! :)Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
:lol: :lol:
Je n'ai ni fiancé, ni marié ma conjointe et avec l'argent économisé, je me suis payé une Subaru et on a gardé la vieille Mazda. :wink: :lol: :lol: :D :D
Ben oui mais ça coûtent cher aussi 4 "bagues" de 16 pouces... :wink:
elle a des gros doigts ta fiancée :lol: :lol:Citation:
Envoyé par auto123.com
15 pouces seulement, mais peut-être 16 un jour. :wink:
SUV-MEN le 30 janvier dans le sujet hot de l'heure dans la section "Voitures Neuves":
La position de conduite de ma femme était nulle. Le seuil de la portière était vraiment trop haut.
Tsé, la vie privée, c'est la vie privée. À ce que je crois comprendre, elle a l'entrée à la mauvaise place dont tu souffres pour rentrer et rester dedans? :mrgreen: