Tu as bien raison, si la fiabilité en générals de Volks serait en hausse, je dirais pas non :twisted: Je crois bien aller en essayer une lors de mon prochain changement de véhicule. Mais d'ici la, ma Mistu me satisfait emplement. :D J'avoue que le petit 1.8T en a dans le ventre :D Je me demandais par contre ce que voulais dire le T dans 1.8T :?:Citation:
Envoyé par BedZ
Est-ce que le 1.8T est disponible sur la petite Golf. Elle est ben belle je trouve pis surement abordable. Je crois que chez Volks, les moteurs (2.0l, 1.8T et TDI sont disponible sur tous les modèles, autant la petite Golf, la Passat ou bien Jetta vont partager ses trois moteurs. Car d'habitute, tu choisi une catégorie de voiture chez un constructeur pis tu as 2 moteurs différents si tu es chanceux. Corrigé moi si je me trompe.
Sinon, je dirais pas non a un petit EVO si il pourrait arriver ici un jour, surtout la version MR qui va sous peu etre disponible chez nos voisins du sud. 6 vitesse, "The all-wheel drive system has evolved to include front helical limited slip differential and Electronic Active Center Differential (E-ACD), " et "276 hp output engine @6500 / 286 lb-ft of torque @3500" ca sent la petite bombe ca 8) :shock: 8) :P
http://media.mitsubishicars.com/deta...54184&mime=ASC
Vite vite mistu, le Canada a besoin du EVO :wink: