Ça peut être long. J'ai reçu hier une brochure de Suzuki Canada que j,avais commandé il y a plus de 2 mois... Sont pas tous vite... Habituellement, Honda et Acura sont les plus rapides à poster les brochures.
Version imprimable
Ça peut être long. J'ai reçu hier une brochure de Suzuki Canada que j,avais commandé il y a plus de 2 mois... Sont pas tous vite... Habituellement, Honda et Acura sont les plus rapides à poster les brochures.
au pire châtel va me les envoyée
:wink:
Et up... on remonte le topic.
Si des nouveaux se sont joint à nous et collectionnent les brochures, ou si certains d'entre vous ont des boîtes pleines qui traînent au sous-sol et qui ne savent pas quoi faire avec, envoyez-moi un privé.
Je suis rendu à 3649 brochures. Avec les 2006 qui s'en viennent et peut-être un petit voyage aux USA durant mes vacances, on va probablement monter à 4000 d'ici quelques mois,
Tu vas devoir te louer un entrepôt bientôt pour remiser tout ça!
Ça entre dans 11 classeurs à 2 tiroirs, que j'empile 2 de haut. Et j'ai calculé que j'ai de la place pour une vingtaine dans ma salle d'ordi. Plus 6 ou 8 dans ma chambre. Je pourrais en mettre aussi dans le salon, mais ça ferait dur pas mal...Citation:
Envoyé par Gus
J'en ai eu pas mal lorsque plus jeune. Le paternel avait aussi le SRAS!
Je crois qu'elles ont disparu dans un déménagement!
J'ai vu et je peux dire qu'elles sont très bien conservées. Tu as un coeur d'archiviste Francis.Citation:
Envoyé par Francis F
Mais vous avez seulement pas vu celles ou plutôt l'état de celles à Kwijibo. C'est désastreux. :P :P :P :P Une archiviste ne s'aventurerait même jamais là-dedans. 8) 8) 8)
Je classe toujours mes choses de façon ordonnée, pour être sur de tout retrouver. 8)
Mais là, ça va me prendre au moins 2 classeurs dans les prochaines semaines. Je manque de place, certains tiroirs sont très tassés.
Et demande générale... je sais que je suis un anti-coréen, mais est-ce que certains savent comment trouver des brochures de véhicules coréens (marché domestique) ?
Tu aurais honte de moi Francis. La petite affiche plié dans le dépliant de l'Eclipse 2006 et afficher sur mon mur (le poster en arrière des specs du char ) :wink:
Trop le fun de recevoir un beau poster gratis 8)
La brochure de l'Eclipse 2006 est superbe. Si Mitsubishi investissait aussi un peu pour le reste de sa gamme, ce serait un gros plus.
Pas pour te baver, mais j'ai la brochure de l'EVO 2003 des USA et des Colt, Minica et Grandis 2004 du Japon !