@Francis: Es-tu obligé de nous tourner le fer dans la plaie? :evil: Demon toi. :evil: :evil:
@Kwyjibo: Pas mal baveux toi, mais comme tu as un Audi (donc, sûrement des $$$$$), je ne te blasterai pas trop. :roll: :roll: :wink:
C'est des farces.
Version imprimable
@Francis: Es-tu obligé de nous tourner le fer dans la plaie? :evil: Demon toi. :evil: :evil:
@Kwyjibo: Pas mal baveux toi, mais comme tu as un Audi (donc, sûrement des $$$$$), je ne te blasterai pas trop. :roll: :roll: :wink:
C'est des farces.
Je call la PAT :P J'ai l'air riche? Peut-être que je bullshit et que je roule en Audi 5000S 1987 :P
Je délire, va juste falloir j'trouve une photo un de ces 4...
Disons que j'veux être à la retraite à 55 ans... je suis sur la bonne voie :D
Je te le souhaite aussi mon cher. Ouin, j'espère que tu vas rester aussi cool et ce, même à 55. 8) 8) 8) 8)
On veut une photo, on veut une photo. :roll: :? :roll: Puis, une de toi aussi. 8) 8)
Mais le plus baveux reste encore Francis. :twisted: :evil: :evil:
J'aimerais que ce soit vrai Liberté 27... puisque selon le dernier relevé du fond de pension de mon employeur (oui, malgré toutes les médisances des médias, Wal-Mart offre un fond de pension à tous ses employés), je peux prendre ma retraite à 69 ans. Par contre, je gagne 3 ans à chaque année ! C'est pour ça que je commence bientôt à prendre des REER.Citation:
Envoyé par Jan
Une photo, pfffff, va falloir que quelqu'un la prenne et la post....
@FrancisF, Bonne idée de commencer les Reers, plus tu commences tôt, moins tu te fais chier longtemps...