@ Gadriver, on dirait qu'on t'a convaincu de t'acheter un Ford :lol:
@ Novaly, je sais que j'ai un côté vendeur.
je lui ai juste dit que faire moins que 25 000 km/ année
1) la location vaut plus la peine, car tu absorbe une plus forte proportion de la dépréciation
2) Que anyway, il n'a jamais gardé une voiture plus que 3 ans
3) Que la Focus était excellente pour le prix
4) Que ses paiements ne seraient pas plus élevés que pour sa voiture d'occasion, et que ce qu'il pourrait récupérer quand le véhicule va être payé, il le paierait en répérations...
Et ce gars-là est aussi mordu de voitures que moi...
Je crois en tes capacités en vente, et pour l'information, tu as raison, on a jamais la vérité absolue... Mais quelqu'un qui ne plante pas le produit concurrent a beaucoup plus de crédibilité à mes yeux, surtout si il est capable de dire les avantages de son produit par rapport aux produits concurrents...
Et pour t'acheter une voiture, ben qu'est-ce que Ford a à offrir a un jeune de 25 ans, grand, urbain, beau bonhomme, un tantinet superficiel, ayant un bon salaire et étant extrêmement pointilleux? Et ne répond pas une Mustang...L'intérieur, qui estomaquait le vendeur GM assis à côté de moi, m'apparaissait plus tape à l'oeil que de qualité... Et j'aime les berlines....
J'avoue que par contre en location, pour le prix que mon ami paie, et je lui avais donné l'estimation du paiement, et si je voulais garocher moins d'argent par la fenêtre, je roulerais en Focus ZX-5
Et au fait, tu me présentes ton amie? :lol: