j viens tout juste de vendre mon pontiac sunfire 1995
en attente d une focus 2005 ST
Version imprimable
j viens tout juste de vendre mon pontiac sunfire 1995
en attente d une focus 2005 ST
Pontiac Sunfire 1996 2 portes GTX full équipe qui est en train de me faire perdre mon plaisir de conduire
Et je suis en train de magasiner pour une autre voiture, il y a trop de choix, je ne sais plus quoi regarder. :) Je me donne jusqu'a cet été pour me décider.
C'est parce que Pontiac ce n'est pas le plaisir de conduire mais la passion de conduire!
Tu devrais suivre ton instinct!
Turbonium... ;)
J'aimerais bien, mais Turbo = $$Citation:
Envoyé par BedZ
Honda Civic Coupé Dx spécial edition 95 Grise que je vais changer quand elle va me lâcher :?
Bon ma Maserati ma laisser tomber ce matin....Elle partait pas...Donc j'ai pris mon 2ieme 'bolide' mon Focus SE year two thousand four et lui y'a partit. Bonheur totale mes z'amis :)
À UdeS
c'est un Équinox LS traction intégrale avec le groupe USB (cruise control et vitres arrières teintées. Une location 36 mois , 24000 km par an, 0$ de dépôt. Le PDSF 31000 $ Je l'ai eu à 28600$ (Prix des empoyés GM) et 1400 $ de Visa GM!
Le taux est fixé à 2,9 %.
En janvier il était de 4 ou 5 %, Gm on rabaissé leur taux de location (il ont eu un mois de janvier affreux en terme de ventes, février moyen et mars c'est pas mal bien à date)
Donc, de 430$ par mois en janvier à 385 $ en mars. C'est moins cher que mon Aléro V6 2001 tout équipé pour une location 4 ans. Come je l'ai dit, à ce prix là on y pense pas longtemps.
Pour le premier essai, c'est un véhicule qui est très silencieux et confortable, la finition est assez bien mais je déplore que certaines commandes (comme les vitres électriques par exemple) ne soient pas toutes éclairées (comme mon ancien Aléro). De plus, ce véhicule a un rayon debraquage assez long, c'est plus difficile à stationner. Certains critiquent le moteur. Pour un moteur de vieille conception, il est assez vif et très silencieux. Comme le véhicule n'avait que 6 km au compteur, je ne l'ai pas vraiement poussé à fond car je veux bien le roder et lui donner sa chance de durer longtemps sans problème. Pour le reste, c'est super, bonne visibilité avant, on est assis assez haut; bref c'est un bon choix vu le prix payé.
Ah oui, mon autre véhicule est un Ford...Ranger 1995! Je vous dis que c'est pas mal différent comme conduite par rapport à un Equinox! C'est comme qu'on dirait le jour ...pis la nuit.
Pour VUS, on a un approche similaire dans choix des voitures, :D
Sauf que tu reste dans Toyota et moi dans Honda.
Citation:
Envoyé par vladJeep
:shock: :D C'est vrai, je n'avais pas remarqué!! :D
Je pense que c'est une très bonne approche. Par contre, j'espère que ta situation n'est pas la même que la mienne... 90% du temps c'est ma blonde qui à le RAV4... et moi la Corolla...! :evil:
Mais bon, je me paye la traite le weekend! :nice:
Je conduis présentement (présentement, c'est relatif, je suis pas dans mon auto MAINTENANT, tsé, allo ?) une Jetta GLS 1.8T 2003 avec ensemble de luxe (toit ouvrant, jantes 15 pouces, Cruise control, sièges chauffants, allouette).
En location, mais comme je suis un étudiant en voie de devenir ex-étudiant, et que le paternel en payait une partie (pour encourager une vendeuse qui est cliente, lui est comptable), ben j'essaie de voir si je peux pas transférer mon bail à quelqu'un. Elle coûte pas trop cher, considérant l'équipement (445$ par mois taxes incluses), mais pour moi tout seul, j'aurai pas les moyens en début de carrière de payer ça.
Connaissez pas quelqu'un qui en veut ? Reste 22 mois, 43 000 km.
Je me demandais, quelqu'un connais le site www.byebyebail.com ? Si oui, ça vaut quoi ?