ce qui me motive ce sont les clients au GYM!
Version imprimable
ce qui me motive ce sont les clients au GYM!
les clientes tu veux dire :P
lol!
La plus grande distance que j'ai parcourue dans ma vie en courrant c'est 10 km en 1 heure. Ce n'est pas très impressionnant, par contre ma pulsation au repos était impressionnante, j'avais 40 de pulsion le matin et j'avais 21 ans. J'étais donc plus en forme que la moyenne. Cependant, je n'Avais pas les genous assez solide pour courir plus, d'ailleurs je n'ai jamais tenté de pousser la machine plus loin que 10 km. Peut-être si j'Avais persévéré je me serais rendu à un demi marathon.
Kin pour toi...je t'ai trouvé un entraineure personnelle!!! http://ottawa.kijiji.ca/c-services-entraineur-physique-Personal-Trainer-W0QQAdIdZ523753305
C'est fou ce que kijiji nous sort quand on tape Accord :)
Après plus d'un mois, les résultats sont au-delà de mes espérances (les deux premières semaines ayant été une douleur constante :p )
Cependant j'ai baissé de 3x/semaine à 2x. Ça revient trop vite, je pense que 2x c'est assez pour ce que je veux et je continue aussi de faire plein de vélo.
- Mon semblant ou début d'arthrite dans les deux bras a pratiquement disparu alors que je le trainais depuis 2 ans. Dire que le médecin en médecine privée voulait me prescrire des scans & tests dans mes bras ... c'était 6 ou 800$.
- J'ai redécouvert certains muscles... mes abs étaient quasi morts.
- La mobilité générale.
- Progression dans les charges, mais ce n'est pas mon but, ni de gagner en musculature.
- Récupération plus rapide suite à la fatigue.
- Meilleure tolérance en cardio 90%+ (vélo et natation)
moi si moi si!
mais saintor a raison..j'ai 45 ans, bientot 46, et je me sens comme un ado de 20 ans! bouger est le secret...
Je la fais trembler.. http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ombat/0244.gif
J'ai fini le spinning en mai, et je n'en ai pas fait depuis. J'ai fait un peu de vélo, mais rien de plus...
je m'entraine 4 fois semaine..
FDS de 4 jours... Donc entrainement vendredi, monter Stoneham samedi, Parc de la Jacques-Cartier dimanche sentier les loups, et entrainement hier.
Faut pas lâcher ;)
j'adore aller au gym..ca me fait sortir de la maison sans entendre mon gars chialer sur ses devoirs et voir d'autre monde. Bref, ca change le mal de place!
spa drole..moi, je capote. Ma femme est plus patiente. En plus, mon gars souffre d'un trouble d'attention, constamment dans la lune. Un moment donner, y va oublier de mettre ses pantalon pour aller a l'ecole
9 ans..suivie en orthophonie et par une psycologue. Aide au devoir, lexi book etc..pour l'instant, il n'est pas medicamenté. Il n'est pas diagnostiquer hyper actif
Il souffre de dyslexie dysorthographie
ok..probleme different mais reste que les etudes, c'est compliquer
secondaire...spa facile!!
Moi a date, ma fille trippe a l'ecole et ne chiale pas sur ses devoirs.....j'espere que ca va reste comme ca.....en esperant qu'elle pogne pas un tata comme chum ahaha :P
ma femme est cadre dans une commission scolaire donc, des profs, c'est pas un probleme. Mais quand ton gars ya rien qui rentre, prof ou non, les problemes commencent..
je sais..mais la journée que un de tes enfants sera diagnostiquer tdah, prof ou non, tu vas comprendre c'est quoi..
pour l'instant, ta aucune idée, vraiment aucune idée c'est quoi des problemes avec des enfants avec des troubles majeurs a l'ecole. Prof ou non...
TRES TRES serré...et avoir de l'aide...mais les assurances collective paye a peine 1000$ d.orthophonie par année..ca nous coute de nos poche un autre 2000$...a part de la psy..
imagine avec 3 enfants et des salaires tres bas..les enfants se retrouve a laver de la vaisselle toute leur vie
Plein...vélo, tennis, hockey cosom, ski etc..il est très actif et ont l'inscrit dans plusieurs activité sportive
En espérant pour toi qui fait comme moi, pogner de quoi qu'il aime. Moi, ce fut ma bénédiction! J'ai eu tellement de misère au cégep avec des choses non concretes pour ma vie! Le baroque...je m'en fou royalement :)
Les poemes...yarkkkk J'ai fait parti du club d'échec au cégep...mais pas le loisir :)
Et pourtant quand je suis rentré à l'université, j'ai petté des scores! C'est plate que le Tech-bacc n'était pas offert quand j'étais au cégep.
à vrai dire, je crois qu'il y a beaucoup d'importance sur cela pour catégoriser le monde. On dirait que chaque enfant a besoin d'avoir de quoi.
Pour ma part, je disais que c'est rien à Vtec car il disait que je ne sais pas c'est quoi. Bien dans ma famille on deal avec le syndrome d'asperger... d'où mon opinion que le TDAH n'est pas si pire en plus du fait que je l'ai. Moi des réunions où que je ne participe pas, on me perd dans d'autres pensées...pas pour rien que je préfère une job avec des challenges et du concret...sinon je ne suis pas autant efficient. Pourtant, même si j'ai ce bug, je gagne bien ma vie..alors perdez pas espoir!
ça l'air niaiseux...mais ma fille était lunatique et elle avait un problème d'attention à l'école au préscolaire(et dans les sports). En même temps, notre docteur nous disait d'aller chez optométriste car c'est bon vers 4 ans. Nous, on pensait cela inutile car on pensait que notre fille voyait bien. Elle est ressortie avec des fonds bouteilles!!!! Maintenant, son manque d'attention a beaucoup diminué. Je sais que c'est pas pareil de vos cas, mais c'est fou comment de quoi peut changer la vie de nos enfants.
faut le VIVRE pour comprendre et non regardez les troubles des autres et comparé. Ma soeur a un nain et en plus il est autiste. Je sais bien que c'est pire que la dislexie de mon gars mais je ne peu pas etres a sa place et comparé car c'est pas mon enfant. Chacun ses troubles...
une chose est certain, c'est quand ta besoin d'aide, ben c'est compliquer en esti et si tu gueule pas, ben ta rien..
une ecole de 200 eleves et seulement 1 psycologue...