Qu'y a-t-il, le bicycle? Tu as attrapé le hoquet? :wink:
Version imprimable
Qu'y a-t-il, le bicycle? Tu as attrapé le hoquet? :wink:
Bientôt dans son garage: une Harley!
Bon, je croyais que j'étais la seule à savoir qu'ils étaient la mêm personne. Allez voir l'adresse hotmail: c'est pat66@hotmail.com
8) 8) 8)
PAT_BERG66 mais ca fait la meme affaire...Heille le Pat qui viens du Saguenay, t'es pas vite vite de savoir que si tu veux etre 2-3 personnes differente, change ta ville et marque pas des e-mail semblable... :roll:Citation:
Envoyé par Jan
Bravo Jan pour avoir trouver ca :bravo:
Vraiment pathétique comme cas. Pauvre gars, il devrait aller se faire soigner. :roll: :roll: :roll:
Merci Nov, j'ai vu ca hier.
C'est vraiment pathétique son affaire.
Mais dans le fonds, on le comprends tous. C'est un jeune amoureux des autos. Mais il n'avait tellement pas besoin de compter des mensonges. S'il voulait perdre notre confiance, c'est réussi à coup sur.
entouka désolée moi me partir un forum pour les jeunes sur l'automobille :cry:
Pourquoi en partir un autre, on demande seulement aux gens de ne pas dire de mensonges, c'est tout. Tu peux donner ton avis sur toutes les autos, tu peux dire tout ce que tu penses sur tout. Mais ciboulot, arrête de nous monter des bateaux.
Personne ici n'a de Porsche ou de Mercedez dans la cours et cela, ne change rien en l'amour que nous avons pour les autos.
C'est simplement ca mon cher.
Dis-nous ce que tu es, nous te dirons ce que notre relation avec toi sera.
c'est quoi le rapport des mercedes ?
en tous cas forum en temps reel bientot terminé http://groups.msn.com/forumautomobille/homepage
Si tu n'as pas compris, c'est que tu es vraiment plus jeune que tu le dis.Citation:
Envoyé par norco_bike
J'ai perdu assez de temps avec toi.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
voici mon nouveau forum !
http://www.autopassion.ca.tc/
j'espere vous voir surmon forum ! 8)
Vas-tu t'inscrire trois fois sous des pseudonymes différents sur ton propre forum? ;)
he................non
jpeux changer mon nom a volonté !
Excellente idée mais je te recommande très fortement un sacré bon cours de français sinon seuls les Klingons et les Cardassians sauront comprendre ce que tu écris. :(Citation:
Envoyé par norco_bike
le projet est abandonée mem pas persone d'inscrit :cry:
Désolé de rompre votre discussion, moi j'ai 27 ans et je viens de Windsor, (20 min de Sherbrooke), pis je vois pas l'intéret de dire des mensonges sur un tel forums alors vous n'avez pas à vous méfier de mes interventions!
No problem Juan..... bienvenue sur le forum..... On est une gang cool, mais y en a quelque s'un qui se font plaisir...mettons!! :)
:D
J'ai 43 ans, originaire de France, vivant à Laval, amateur d'européennes et d'américaines....
Autrement dis, t'es international!!!! :D 8) .... sauf les chapanais!!!Citation:
Envoyé par aphyo
Nicolas alias RoXx0r 18 ans 19 le 23 mai sa sen vien ! :P etudiant en tech. policiere , ds larmée(a temp partiel donc la réserve) je suis ici depuis un petit momment et je vous tien au courant pour ce qui est de lachat de ma premiere voiture très prochainement :D
ont se reparle les boyz =)
Ce nom me dit quelque chose :DCitation:
Envoyé par aphyo
Comment se porte tes voitures ?
Bonjour à tou(te)s,
Originaire de l'Abitibi, j'ai pris racine dans la région de Québec en 88 pour mes études. Comme je m'ennuyais de la vrai nature et des mouches noires :lol: , je me suis établi en banlieue de Québec où existe une des plus belles places au monde: Stoneham. Aaaah! Les montagnes!!! :wink:
Je suis sur mon 36 pour encore quelques mois.
Toujours plaisant, et amusant de lire les commentaires +/- pertinents sur ce sites. On apprend beaucoup. Continuer d'animer ce cirque :lol: avec tous vos "juteux" commentaires :lol:
Pas mal et toi Môssieu le laguniste ...Citation:
Envoyé par ptitphoque
:lol:
Tiens tiens, on serait un fan d'Astérix?
8)
Un peu mon neveu !
Irréductible gaulois pour sûr ....
Minou j'ai le même âge que toi, c'est-à-dire 42 ans et je demeure à Granby. Mais je suis né en France et je suis arrivé au Québec en 1968, j'avais donc 6 ans...
42 ans, ça doit être quand j'ai parti le topic... en 2001! :?Citation:
Envoyé par Joe 123
J'ai une option sérieuse sur les 46 dans qq mois. :oops:
RAV4CHILIGIRL vient d'avoir 30ans, 9 ième voitures déjà et je demeure à Gatineau mais pas pour longtemps!
Au plaisirs 8)
Tu déménages de l'autre côté de la rivière pour être plus riche :lol: :lol: ou tu quittes la magnifique région pour de bon. :?:Citation:
Envoyé par Rav4ChiliGirl
Juste-- ChiliGirl ---ça aurrait été top hot comme nick... Mais Rav4, a venu toute fouérer!!! On sait d'où il vient ton chili.... fond de mes shorts!! :lol: :lol:
c'est une blague!! :lol: !! 8)
Alors bon anniversaire et bienvenue dans la trentaine :banana: :bravo:Citation:
Envoyé par Rav4ChiliGirl
Ça c'est chien mon Stan. :wink: :lol: :lol: On a peu de filles/femmes sur le forum. Arrangeons-nous pour les garder :!:Citation:
Envoyé par Monhomme
28 pages de messages, ça vaut presque la peine que je m'implique. Je me permets donc de me présenter dans un style qui est le mien sur ce forum : celui des longues tirades qui n'en finissent plus et qui se terminent immanquablement à coups de bottin sur la tête de quelque autocrate qui se sera attiré mes foudres, pauvre de lui (ça pourrait être pauvre d'elle, mais comme le dit Stone, Elles sont assez rares comme ça, on va leur faire attention et les flatter dans le sens du poil).
Non, mon vrai prénom n'est pas Sproutchu, mais Thierry. Il y a maintenant 24 ans, presque 25, je naquis dans un hôpital de Montréal Nord dont le nom m'échappe. Non contents de m'élever parmi les scélérats de la banlieue lavalloise, mes parents décidèrent qu'il vallait mieux pour moi de vivre parmi les chevreuils et les castors. Mont-Laurier serait donc ma terre d'accueil pour les 15 années suivantes de mon existence. Mont-Laurier... Capitale, sinon mondiale, certainement nationale des coiffeuses, avec un ratio de deux salons par habitant au bas mot. Et je ne parle même pas de l'exode vers la banlieue de la ville, le ratio augmente de jour en jour. Quant aux concessionnaires automobiles, ils font office de décoration du boulevard principal (qui se trouve à être la 117 pour les 2 personnes que ça peut intéresser).
C'est donc à 200 km de Montréal que je complétai le plus gros de mon éducation, apprenant à ne pas avoir l'air trop intelligent sous peine de passer pour une tarlouse. On n'allait pas à l'église, mais j'ai appris en très jeune âge plusieurs mots qui y sont reliés. Appelez ça de l'auto-défense verbale. Malgré l'ennui assez pesant de la ville, car soyons honnête, c'est loin d'être plein d'activités palpitantes à part le bowling et le seul bar (je ne bois pas vraiment, sachez le) "honnête" de la place, cet ennui donc, a achevé de me convaincre que je n'y repasserais pas plusieurs années.
Vinrent, enfin ! les études universitaires. Je revins à la mère patrie, Laval. (petite parenthèse, pour les amateurs de sensations fortes et de l'étrange, lisez Laval à l'envers...) J'entamai, non sans peine, des études qui, aujourd'hui, sont sur le point d'aboutir. Il était temps d'ailleurs. Vous n'en avez rien à foutre, je m'en doute, mais lesdites études se font aux HEC. "Un jeune fendant de futur aristocrate capitaliste de mes deux d'anti-syndicaliste à la mord-moi-l'noeud de patron de business qui pense qu'à lui et ses profits gros naze on va te défoncer la tronche, etc." Je sais, je sais, c'est un peu la réputation de l'école. Laissez-moi vous dire que c'est pas surfait comme réputation d'ailleurs ! Parlons-en.
On qulifie trop souvent les HEC d'école de formation néolibérale. Ce n'est que trop vrai, mais tous ses étudiants ne sont pas de la même trempe. J,ai fait un tour à l'UQAM, et là aussi, on trouve des enfoirés de futurs emmerdeurs de patron sans conscience. Oui oui ! Mais aux HEC, on peut dire impunément qu'on est là pour faire de l,argent plus tard, parce que c'est notre but dans la vie et que tout le reste, on n'en a rien à cirer. Non, je ne suis pas sorti de ce moule, ni plusieurs autres étudiants d'ailleurs. Mais lesdits morons de capitalistes, lorsque je les vois aller, vous savez ce que j'ai envie de faire ?
Oui, leur donner un gros, un très gros, un ÉNORME coup de bottin sur le popotin ! A-grrrr !!
Merci et bonne journée, il fait beau, je vais aller faire de la piscine :banana:
:rotation:
Hilarante ton autobiographie Sproutchu. Lâches pas, tu ajoute (comme plusieurs autres que je ne nommerai pas pour ne pas faire de jaloux :wink:) une touche de fraîcheur sur le forum. :D
Et vive les coups de bottin sur la tête des pas fins!
C'est drôle, j'ai comme l'impression que tu parles des femmes Gemini. Sinon, je cherche encore qui cela peut-être.Citation:
Envoyé par Gemini
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ça doit être une belle place ça Mont-Laurier!!! Va falloir j'aille voir ça un de ces 4....
Sprout...... t'as seulement oublié de dire la grandeur de tes shorts!!!! 8) :lol:
Damn, je le savais que j'oubliais de quoi d'important... C'est toujours pareil, je m'emporte et je m,éloigne de la trame. Alors, pour la bonne cause : du 36. Voilà, la grandeur de mes shorts.
Mont-Laurier, c'est bien pour passer des vancances dans le bois, mais à vivre là à l'année longue, c'est beaucoup moins palpitant. On s'entend qu'un chevreuil, c'est pas très "entertaining", c'est juste ben ben épais :P
Bon bin..., on a quelque chose en commun!!!Citation:
Envoyé par sproutchu
Pis t'as raison pour les chevreuils.... quand tu regardes ça dans les yeux... bin y a rien en arrière, on dirait que c'est vide ladedans!!!
J'ai déjà vu plus de lumière en arrière des yeux vitreux d'un chevreuil que derrière les yeux de certains de mes anciens chums.Citation:
Envoyé par Monhomme
:shock: :shock: :shock: :shock:
Les gars arrêtés dont de parler de short, mon chum me manque déjà, même si ca fait seulement 2 jours.
:cry: :cry: :cry: