Envoyé par
DUB666
Alors voici mes impressions à chaud après 150 km : ostie que c'est le fun à conduire !
J'ai pris pocession aujourdhui à 3h00. Tout c'est bien passé. Encore une fois expérience impécable chez Subaru Brossard.
Je reconfirme, ça avance moins qu'un wrx. Ceux pour qui seule la puissance compte doivent s'abstenir. Par contre, c'est pas vache non plus. Le son est cool et on est tellement bas de terre que c'est un feeling complètement différent. Juste tourné un coijn cde rue à 90 degréc on voit que c'eat pas un suv ou une fwd. Oui, je prendrais 50hp de plus. Mais en même temps ce serait comme un extra crème fouettée sur un café brésilien. Nice mais pas obligatoire pour être bon....
Pour le reste, il faut que je m'habitue avec 6 vitesses. Je mets en 6 au lieu de reculer.. le reculons est à gauche de la première.
Aussi, il y a un bog avec le système de navigation. On ne peut le vprogrammer. JIl semble que ce soit un vtrouble ave. Le sensor du break a bra. Ils vont régler ça la semaine prochaine. Rien de mageur.
Photo à venir demain