Merci pour les explications :-)
Version imprimable
Merci pour les explications :-)
Du plastique mou ou du plastique dur? :p
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
un entre-deux :P
Ça on appelle ça un jugement. Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les voitures montées, mais j'aime celles qui sont bien montée. Celles dont le changement cosméthique (si on parle juste de ce niveau) fait une différence. Ce que tu sembles complètement ignoré et oublié, c'est qu'avant ma GTI, j'avais une voiture passablement modifiée, surtout sur l'aspect mécanique, mais légèrement cosmétique.
Mais je trouve archi laid toute modification qui fait rice et ti-coune, comme c'est ton cas. Et ça va être encore pire avec l'ajout de rouge. Pis ça va être quoi après, des décalques rouges sur le côté de ton char? Genre un tribal ou des flammes???? Je suis sûr que tu y as pensé lol
Ptit conseil : commence donc à clearer tes dettes au lieu de dépenser dans des trucs inutiles comme ça. Et en passant, pour ton CAI, c'est comme un Stage 1, tu vas avoir du trouble avec ta garantie.
Non je ne suis pas du genre à mettre des flammes sur le côté. Je veux gardé un petit côté classique aussi.
sont bien donc chicken VW avec les CAI.....
c'est pas trop mon genre mais c'est pas mon char.. si tu es content giga, belle route à toi, en espérant surtout que la job sera durable et restera belle un bon boute...
Au prix que ca coûte je pourrais le changé à tout les deux ans si que ce n'est pas durable. L'hiver je le prend le moins possible lorsque les route sont enneigé ou lorsqu'il neige. Juste de la ville et de toute façon à tout les année je m'achète une minoune et la revend. Pour le look j'aime bien et je suis vraiment content du résulta. Les goûts ca ne ce discute pas.
Effectivement... faut respecter les libertés individuelles dans notre société, super dans notre super bébé-québec avec notre super gouverne-maman, et les goûts ne se discutent pas tant que tu ne portes pas préjudice à personne, et dans le cas présent, tu ne portes aucun préjudice à personne donc c'est tes affaires et tu fais ce que tu veux...
Certainement mais je suis ouvert à la critique aussi. Mais parfois certains critique en abaissant la personne et ca c'est moins le fun. Au Québec c'est très populaire cette méthode de critique. Pas parce que mon auto est rappé de vinyle que je suis un YO ou un ti-coune. La je ne parle pas de toi car tu es bien élevé de ce que je peux voir jusqu'à maintenant. Mais ce n'est pas donné à tout le monde le respect d'autrui.
Je suis d'accord avec toi à 98% cependant, si quelqu'un flambe tout son argent à mesure ya des chances qu'à la retraitre il soit beaucoup plus dependant de notre gouvernemaman donc pression supplémentaire sur les régime de rentes publique donc d'un certain sens on paye pour ce genre d'attitude.
Il va toucher 6510.60 $ de pension de la vieillesse à 67-68 ans... s'il a cotisé au RRQ au max en étant pas sur le marché noir, il va aller chercher un 10 000 - 11 000 $ là.. en fait, dans le cas d'un gars comme Giga... sa réalité sera probablement plus de devoir travailler jusqu'à 65-70 ans minimum mais s'il est en santé et qu'il aime ça... d'une manière, rien de dit que c'est pas ce qu'il ferait...
j'ai fait quelques ex fonctionnaire pensionné de la carra cette année... ayoye leur revenu... certains s'ennuyait comme des bons à la retraite et ils se sont retrouvé de quoi à 50 - 60k annuel, si tu rajoute la pension... ça monte dans le 80 -90 k leur revenu annuel..
je crois plutot que c'est les regimes a prestation determiner qui risque de nous coute plus cher que la pension de vieillesse pour les pauvres comme moi :P
Yep, ça se discute pas, alors autant que toi tu peux aimé ce que tu as fait à ton char, autant que pour d'autres, c'est plutôt laid. En bout de ligne, <ca revient au même. C'est sûr qu'il y a peut-être indirectement de l'exagération quand je me gêne pas de te dire que tu agis en ti-coune, mais désolé de te dire ça, mais je suis presque sûr que je suis pas très loin de la réalité. ;) Mais ton problème est que tu t'étales beaucoup trop sur le forum, alors certaines choses peuvent faire réagir alors faut que tu t'attendes à certains commentaires du genre!!! On te l'a déjà dit pourtant mais je crois que ça sortit aussi vite que ça rentrer.
tu parles pas de la même affaire ici... ces régimes dont tu fais mention, c'est le régime des employés de l'état, sous cotisé par l'employé et l'employeur mais au déficit réel, qui viendront des impôts... alors que les régime de la pension de la sécurité de la vieillesse, c'est fédéral, et le RRQ, c'est le régime public des rentes du québec, celui que tu vas avoir cotisé pour une petite fortune, genre une rente annuelle de proche 25 000 $ mais tu vas recevoir 12 500 $... nous, on cotise pour la rente de rrq de nos parents...
Je me suis pris un autre rendez-vous pour le rouge vendredi prochain. Une ligne d' 1/4 de po à chaque extrémité du vinyle dans avant à l'arrière. Puis la ou est la rallonge de plastique en avant et la ou est le plastique arrière. Après ca devrait être finis pour le vinyle. lol
Désolé pour la qualité de photo mon Cellulaire était sur le mauvais mode de photo. Je m'en suis rendu conte rendu chez moi. Mais il y avait beaucoup d'auto avec du vinyle ou repeint au Tim Horton la ou je vais cherché mon café. La GTI 2012 blanche étais en vinyle Carbonne.Le gars ca lui a couté 1000$ le Hood et le toit.
J'aime ce que tu as fait faire sur ton véhicule, Gigabyte! Tant que tu ne causes de préjudice à personne, tu es bien libre de faire ce que tu veux avec tes $$$ et les goûts ne sont pas à discuter. De toutes façons, l'argument que tu pourrais coûter plus cher aux contribuables quand tu seras vieux ne vaut rien, on ne connaît pas l'avenir et tu ne seras peut-être même plus sur terre pour constater...
Je trouve que ça donne un look à la Jetta parce que, de base, elle est plutôt fade. Est-ce que tu as pensé à une autre couleur que rouge pour la p'tite ligne que tu veux faire ajouter?
Merci et non je n'es pas pensé à d'autre couleur que le rouge parce quand dedans du char c'est noir avec des coutures rouges. De plus sur Google image j'en est pas vue de d'autre couleur. Recule un peut vers la page 24(environ) et j'avais posté une photo d'une Audi S4 avec du vinyle noir et des lignes rouges. Mais si tu as une idée dit la moi.
http://www.wrappingcars.co.uk/images...rap-carbon.jpgVoici l'exemple que je parlais Lepop. Mais moi je veux les ligne à 1/4 de po. Lui sur cette photo elle est trop large.
C'est justement en voyant le rouge sur la Audi que j'ai trouvé que ça "jurait" trop (à mon goût!)... Par contre, si c'était à moi, je ferais un test avec du silver ou "miroir" ou même du noir (plus brillant que le vinyle, qui donnerait un "ton sur ton").
C'est quoi ça... un meet de Montréal raisin????? Ça sent le riceeeeeeeeeeeee!!!! C'est sûr que le monde te dise que le vinyle va bien à ton auto, tu te tiens avec eux!! Et comment scrapper une GTI, ah my god...... Mais les mags des 2012-2013 sont vraiment beau. Est-ce bien un 2012 ou 2013? Je ne vois pas les LED dans les headlights (la qualité des photos aide pas...). Si c'est le cas, il doit les avoir payé cher en titi.
C'est une 2012 la GTI(acheté démo 28k) oui elle a des LED en avant. Non je ne me tien pas avec eux je suis un solitaire. Ici à Saint-Jean sur Richelieu ca commence à être populaire les petites voitures modifiés. Tu dis qu'il à scraper ca GTI mais lorsque je me suis parqué à côté le monde venaient nous dire il sont beau vos auto. Pas juste des jeunes en passant mais c'est claire qu'il y a du monde qui n'aimerait pas sa tout comme toi. La tienne en rouge serait encore plus belle avec du vinyle. lol Désolé pour les photo de mauvaise qualité mais j'étais sur le mauvais mode photo.
Le gars de la GTI avait 20 ans et il possède déjà 3 voiture. Il détestait VW et lorsqu'il a essayé cette GTI il la acheté. Ca meilleur voiture à t-il dit. Un démo de 200km et en sortant du garage il a tout suite mis le vinyle Carbone à la même compagnie que moi. C'est pour cela que je dis au monde qu'il faut essayé pour avoir une meilleur idée sur un véhicule et non se fier à Pierre-Jean-Jacques. Bref le jeune à fait une belle achat qui ne pensait pas faire.
Saint-jean c'est la capitale du "pimp my ride" le paradis des ti-culs a calotte à l'envers dans une civic avec un tuyau de poele à la place du muffler....
Le plus drôle quand je restais là... je restais dans un bloc neuf construit sur les ruines d'une usine incendiée. Mais la rue était un champ de mine. Avec entre autres en face du bloc d'à côté un speed bump inversé. Mais assez profond. Un sillon qui traversait la rue. Si tu roulais lentement ou à contresens, tu étais correct. Mais en roulant vite... outch ! Surtout que le sillon se remplissait d'eau et ne paraissait pas. C'était une rue tranquille qui se terminait en cul de sac avec la voie ferrée. Les ti-casque à calotte s'installaient au bout et allaient jusqu'au stop suivant en accélération. En fait, l'accélération arrêtait dans le sillon. Tu entendais un gros bang puis un towing arrivait 20-30 minutes après. L'eau du sillon était en fait de l'huile.
Mais tu as raison... St-Jean, c'est le paradis du char (mal) monté... et aussi du muscle car (mal) monté.
pensait que c'etait Granby ou Drummondville qui avait se tire la ;p
Oui Drummondville il en à pas mal aussi. Si ce n'est pas plus.
À Drummondville il y a beaucoup de vole d'auto aussi.
C'est sûr que si tu te park à l'endroit de tes photos, avec le nombre de ti-counes présent, c'est clair qu'ils vont te dire que ça fait hawt ton vinyle. Et que tu te tiennes avec eux ou pas, ce sont tes affaires dude, reste que tu as une attitude rice et ti-coune et tu sembles plus porter à flamber ton cash dans des bébelles pas très utiles en plus d'avoir au minimum une grosse dette et ne pas penser garder quoi que ce soit pour l'avenir. Alors soit pas surpris que ça fait réagir..... Et sérieusement, jamais j'oserai avoir dans l'idée de foutre du vinyle sur mon char. Si j'aimerais ce style là, `ca serait de la peinture noire que j'aurai mis. Mais ça sortait mieux sur les MK5 à cause de la ligne de calandre qui donnait l'impression de continuer avec le capot. Tout le contraire avec les MK6-MK7.
Comme j'ai déjà dit je n'est pas t'en de dette Torak. Il y a plus d'entrer que de dépense chez nous. Sa n'a pas coûté ci-cher les ajouts que j'ai fait. Je n'est pas finis dans mettre et ce n'est que le début.
Ben là, va falloir que tu m'expliques comment tu peux assumer une baloune de 14 K + taxes, un char de 31 K + taxes, un 2è char, plein de gadgets techno, modifier le char payé trop cher, des enfants, les dépenses courantes... le tout en passant des périodes de chômage. J'ai beau calculer, je n'y arrive pas. J'aimerais bien connaître ton truc. Je serais riche.
À moins que ton truc soit du travail au noir...
J'ai un peu de misère à comprendre par rapport à son 2e char. Il dit que c'est lui qui l'a payé pour sa blonde....mais je doute fortement là-dessus. Elle doit bien payer quelque chose quand même!!! J'ai comme l'impression que quand il parle de toutes ses dépenses, il inclut aussi les finances de sa blonde. Parce que tout comme toi, je catch pas trop son affaire.