Donc 2 poids 2 mesures. Des jeunes voyous en culottes courtes d`un côté pis des fédéralistes libéraux adultes de l`autre bord. Quant à moi les jeunes ont au moins l`excuse de la jeunesse.
Version imprimable
Il est 18:30 et je suis fébrile. Ce ne sera pas le GRAND SOIR comme espéré en 95 mais une petite douceur si le PQ est majoritaire. Beaucoup de québécois vont relever la tête et retrouver une certaine fierté si cela se produit. Mais à cette élection tout est possible. Je viens de voter pour la 13 ième fois aux élections provinciales et ça fait longtemps que je n`ai pas gagné. Allez les jeunes et ne gaspillez pas votre vote ! Go Pauline ! Québec d`abord. Après ben on verra...
tu dois te rappeler d'une chose, peut importe qui va gagner, avec environ 1 personne sur 3 qui vote pour toi, il y en a 2/3 qui ne l'ont pas fait. Si "beaucoup" de québecois vont être fier d'avoir le PQ au pouvoir comme tu dis, "énormément" de québecois vont être déçu. Vous vivez vraiment dans votre petite bulle...
J'espère juste que les Libéraux vont se ramasser en derniere position. Je m'en réjouierais tellement. ;)
Permets-moi d'en douter. :wink:
La seule raison pourquoi j'ai voté CAQ, c'est pour bloquer le PQ. Si le PCQ aurait eu un candidat dans Arthabaska, j'aurais voté pour eux assurément.
D'ailleurs, je suis pour le démolition de l'hôpital Saint-Julien à Saint-Ferdinand et Sylvie Roy s'y oppose. Et je suis plus ou moins d'accord avec certains points de la CAQ. Comme pitcher 100M$ de plus au Ministère de la Culture par exemple... ou encore vouloir négocier avec les associations étudiantes. Perte épouvantable de temps et d'argent. Mais selon moi, bloquer le PQ est bien plus important.
Alors, toujours aussi proches, toi et moi? :p