Ouain, ça nous fera une douce vengeance. Au pouvoir, mais un pouvoir inutilisable.
Version imprimable
Ha non pas elle au pouvoir....ca va être la déchéance et la dèche au Québec. J'èspère que Legeault va faire tomber ce gouvernement au plus vite hihi!
le resultat du vote m'a surpris, j'aurais inversé la caq et les liberaux. j'étais certain que les libéraux aurait pris une débarque, comme au fédéral.
les caquistes doivent etre tres deçu.
Ça me fait penser à un texte que Martineau a écrit: http://blogues.journaldemontreal.com...vaise-cible-2/
Citation:
Que dit Pauline Marois, là-dessus ?
Hâte de voir ce que va faire le PQ avec ce bordel si jamais il est élu. Si j’étais Jean Charest, je sifflerais de joie.
« À ton tour, Pauline ! Deale avec ces voyous ! Moi, je vais me reposer avec ma femme et mes enfants… »
Hâte d’entendre le premier discours de Léo Bureau-Blouin quand les adeptes du carré rouge vont descendre dans la rue pour protester contre le PQ qui refuse de leur accorder la gratuité…
On n’aura jamais vu un gars retourner sa veste aussi vite.
Son pouvoir est quand même utilisable. À la condition qu'un des 2 partis d'opposition l'appuie. Par contre, elle ne pourra pas faire ce qu'elle veut comme elle le veut. Si les Libéraux collaborent (oubliez la CAQ, ils n'ont aucune éthique), on pourra probablement avoir un des meilleur gouvernement qu'on a eu. Quand les Libéraux étaient minoritaires, c'était excellent.
En passant, Charest tire de l'arrière par plus de 1700 voix actuellement dans Sherbrooke. Les médias hésitent à le dire battu à cause du résultat des dernières élections.
Jean Charest défait dans Sherbrooke, c'est officiel.
Je voulais que Gérard deltell passe mais pas Legault au pouvoir. Je suis satisfait. Deltell victoire écrasante.