Je serais curieux de voir le résultat qu'on aurais eu si l'ADQ serait rester avec dumont à la tête. Sinon pour le reste avec ce beau partit progressiste au pouvoir je viens officiellement de tomber plus pauvre...
Version imprimable
Je serais curieux de voir le résultat qu'on aurais eu si l'ADQ serait rester avec dumont à la tête. Sinon pour le reste avec ce beau partit progressiste au pouvoir je viens officiellement de tomber plus pauvre...
En tout cas, la marde et déjà pognée...
Don't be inquiète!
Une fusillade, à la fin d'une soirée électorale d'ici, je ne reconnais plus le Québec de mon temps dans ça. Bien que les événements d'octobre où on voyait l'armée partout...
C'est pathétique de voir de tels événements au Québec. Je pensais que c'était un enlèvement au début... surtout que ça arrivait pendant qu'elle parlait de pays. J'espère que cet individu sera jugé comme terroriste avec les peines qui viennent avec. On ne doit JAMAIS s'attaquer à un chef d'état élu démocratiquement.
Tu sais bien que grâce à notre système, QS et PQ, le tireur fou pourra sortir après quelques mois de "réhabilitation"! Et le taux de réussite sera sûrement plus élevé si ce n'est pas un méchant "riche"!
Il aurait dû porter un carré rouge :p
Triste histoire effectivement. Mais quand même, Marois était vraiment dans le champ avec son discour souverainiste. Avec juste 4 députés de plus que les libéraux, elle est loin d'avoir ce mandat...
Elle peut rien faire!! Y aura pas de référendum! Yess!!! QS muselé encore!! Yess!! Yess!!! Les étudiants sont perdants sur toute la ligne, les augmentations vont rester tout comme la loi 78!! Les gagnants, les contribuables!! La taxe santé va prendre le bord (promesse du PQ et de la CAQ), la TVQ et les impôts n'augmenteront pas.