Dans qu'elle contexte qu'elle est plus silencieuse.
Le roulement,le vend etc etc etc
Version imprimable
Dans tout les contextes, il n'y a aucun ratlle contrairement a mes 2 dernieres accord.
Le moteur est pas plus bruyant, mais il est plus rugueux.
Les bruits de roulement sont pas plus élevée non plus. CE qui fait qu'elle est plus silencieuse, c'est surtout l'absence complète de rattle.
Et c'est reparti.. vend ta Accord et va acheter une Civic, c'est pas mal mieux :-)
on peut pas dire qu'on y a pas dit !
il aurait eu un char presque neuf pour le prix de son accord coupé. Un char de 80 000km, ça reste un char de 80 000km. Même si le moteur va comme un neuf, le body a roulé quand même 80 000km, ce n'est pas une allemande de haut de gamme une accord.
Une Accord est de loin supérieure à une Civic.
ça dépend toujours sur quoi tu compares. Elles ont chacun leurs forces et faiblesses.
une civic va te couter moins cher à l'achat et en entretient. Par exemple, ton accord coupé doit avoir des freins à disques à l'arrière ? Fais juste une demande de prix pour changer les freins au complet comparé à des freins à tambour d'une civic, tu vas faire un esti de saut.
Mon auto sera pas prête avant lundi prochain, je trouve le temps long en Civic DX.
Même que je suis tanné de me promener en Civic, par chance je n'en ai pas achetée une ;)
est-ce qu'il change le moteur en même temps que la transmission ? toi qui nous ventait que la Accord était la 8ieme merveille du monde...